Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 4


lasoule

Messages recommandés

merci Bluey
j'angoisse car une partie de l'entretien se fera en anglais et j'ai peur de ne pas comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu vas assurer comme une chef! Je pense que la pression doit monter, allez, courage, on pensera bien à toi en tout cas!

Encore plein de :clover: :clover: :clover:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à 21h30 finalement.... et en fait j'ai peur de ne pas comprendre l'americain du Missouri.... et de ne pas savoir répondre pedagogiquement en anglais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi !!!!!!! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!!!!!

On croise les doigts pour toi !!!!!

:yahoo:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!! on vient de finir! pfioouuuuuu! j'en peux plus! je suis moite comme lors de l'oral pro!!!

une équipe super sympa! 10 questions auxquelles il faut répondre en anglais ou en français.... je ne me suis pas trop mal débrouillée ma foi...malgrè quelques blocage parfois (mes mots ne voulaient pas sortir! :) )

Je les ai laissées avec le sourire .... j'avais envie de continuer à leur parler... ça a l'air bien!!!! et en plus c'est pour des petits de maternelle!!!

Par contre, je n'ai pas osé aborder les questions de la rémunération... J'suis nulle, mon mari va m'en vouloir mais en même temps je ne savais pas comment aborder la question moi même... j'aurais voulu qu'elles le fassent mais ce n'est pas venu...

J'espère avoir un "bon" salaire pour me consoler de Portland....

C'est une grande école, et c'est une Public school avec immersion française... donc c'est gratuit pour mes enfants (si j'habite dans le bon secteur)

mais pour les questions de salaire et d'avantage je préfère attendre de savoir si elles me retiennent.... j'espère au moins 40000 dollars... vous pensez que c'est beaucoup pour une Public school?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux souffler un peu Orianne!!!! Bravo pour ce long entretien dis-donc!!!

Si tu leur as plu, la question du salaire se posera plus naturellement. Moi je suis comme toi, j'ose pas trop aborder ce sujet... mais c'est très français en fait. Ici en Italie, les gens parlent plus librement.

Bon je continue de croiser pour toi alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'être là !!!!

oui je sais que nous français avons une certaine retenue....

moi c'est aussi que j'étais tellement bien que je n'avait pas envie de tout gâcher...

je suis allée voir sur internet et en tapant salaire et le nom de l'école je suis tombée sur un site listant les salaires moyens et l'école était dans la liste.

si j'ai réussi l'entretien je pense avoir au moins 39600 dollars...

c'est une bonne base déjà à moi seule... après il faudra trouver un job pour zom

et voir les avantages proposés...

allez je file me coucher.... bisous à vous toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'être là !!!!

oui je sais que nous français avons une certaine retenue....

moi c'est aussi que j'étais tellement bien que je n'avait pas envie de tout gâcher...

je suis allée voir sur internet et en tapant salaire et le nom de l'école je suis tombée sur un site listant les salaires moyens et l'école était dans la liste.

si j'ai réussi l'entretien je pense avoir au moins 39600 dollars...

c'est une bonne base déjà à moi seule... après il faudra trouver un job pour zom

et voir les avantages proposés...

allez je file me coucher.... bisous à vous toute

40 000$, ça me paraît tout à fait possible pour une public school. J'ai une amie française qui enseigne dans une public school qui a un programme de dual immersion (français-anglais) et elle est payée dans ces environs-là.

Je croise les doigts pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi!!

finalement, je ne suis pas la seule à sous mariner sur ce forum!!!

J'habite vers Loué et je travaille à Allonnes!!

Et toi?

J'étais dans le nord Sarthe, Gesnes le Gandelin lol C'est pas le même coin !! Pour la rémunération ça viendra plus naturellement quand ils te recontacteront pour la suite de ta candidature ! Donne nous des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...