Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as déjà envoyé une vidéo c'est suffisant non?!

On croise pour toi! :clover:

J'ai envie de dire que le plus dur c'est de sauter le pas! C'est la première grande étape! ;)

Posté(e)

Si tu as déjà envoyé une vidéo c'est suffisant non?!

On croise pour toi! :clover:

J'ai envie de dire que le plus dur c'est de sauter le pas! C'est la première grande étape! ;)

Je suis de l'avis de Lolly, une vidéo, c'est déjà pas mal, non? Déjà une vidéo quoi!

En tout cas, tu as convaincu une collègue, c'est bien! C'est une française ou une américaine? Elle t'a déjà donné des tuyaux sur la vie là-bas?

Bon week end,

Magali

Posté(e)

kikou les filles!

oui c'est vrai qu'une video c'est bien mais je voulais leur montrer mes 3 niveaux en fait...

j'avais un mail ce matin....

la video leur a plu!!! ils me recontactent bientôt pour là suite....

mais j'ai un "souci"... mon mari a décroché un entretien d'embauche à là Sncf..... pfff.... le dilemme va être dur si on est pris tous les deux....

Posté(e)

Magali: je ne sais pas exactement... mais c'estune francophone non américaine...elle m'a dit qu'elle m'aiderait dans ma recherche d'1 logement ....

Posté(e)

Coucou,

je compte m'inscrire à la formation de DUFLEpar correspondance, en deux ans, à Dijon, comme certaines d'entre vous mais le truc c'est qu'il me semble que les passations d'examens se déroulent sur deux jours alors qu'on a "école" ... il faudra donc faire une demande de congés ??

Posté(e)

oui tu demanderas un congé pour passer des examens. tu auras un justificatif

Posté(e)

Magali: je ne sais pas exactement... mais c'estune francophone non américaine...elle m'a dit qu'elle m'aiderait dans ma recherche d'1 logement ....

Ben dis donc, ça s'annonce bien! Espérons que ça continue comme ça... Au fait, tu as vu, le Qatar recrute aussi... Et pour ton mari, dis-toi qu'il vaut mieux avoir à faire ce choix de renoncer à quelque chose (soit toi soit lui) que de ne rien avoir du tout comme choix!

Coucou,

je compte m'inscrire à la formation de DUFLEpar correspondance, en deux ans, à Dijon, comme certaines d'entre vous mais le truc c'est qu'il me semble que les passations d'examens se déroulent sur deux jours alors qu'on a "école" ... il faudra donc faire une demande de congés ??

Je pense qu'il faut prévenir ta hiérarchie en début d'année, puis que la convocation à l'examen doit suffire pour ta demande de congé... On est beaucoup à être intéressé, c'est chouette. Merci encore Montagny :thumbsup:

Posté(e)

Ben dis donc, ça s'annonce bien! Espérons que ça continue comme ça... Au fait, tu as vu, le Qatar recrute aussi... Et pour ton mari, dis-toi qu'il vaut mieux avoir à faire ce choix de renoncer à quelque chose (soit toi soit lui) que de ne rien avoir du tout comme choix!:

oui j'espère que je ne vais pas tombée de haut....

l'attente va être longue encore!!

si tu parles du lycée voltaire à doha, oui j'ai vu... mais je ne comprends pas trop car il me semblait que le recrutement était terminé.... j'ai quand même postulé.... lol

mon mari a rdv le 27, d'ici là j'aurais peut être eu une réponse de kansas city...

il a aussi rdv le 8 pour un poste à Québec.....

le choix va être dur à faire....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Belge et j'ai envoyé mon Cv à une école internationale des USA. Celle-ci m'a demandé de fournir certains documents et de répondre à toute une série de questions.

Cependant, j'ai lu qu'on devait avoir 3 années d'expérience. Ce que je n'ai pas, je termine ma 1ère année... :-s Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine que j'envoie mes documents ?

Question plus tournée vers les Belges.. Comment cela se passe-t-il si on est pris ? Pourriez-vous me donner votre avis, ce que vous avez fait ? ... Merci

Déjà merci pr ttes vos réponses !

Thomas

Posté(e)

bonjour à vous tous....

le processus de recrutement continue pour moi, on me demande des lettres de recommandation...

dites moi si on vous a aidé à payer votre voyage, vos visas ou votre installation.....

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...