noir614 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir, Je suis intéressée par le projet. J'ai une classe de CM1-CM2 en Normandie dans l'Orne. Nous travaillons toute l'année sur l'Europe. Je n'ai pas encore démarré le projet car je cherche plusieurs classes dans différents pays d'Europe. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante: ecole-montligeon@wanadoo.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Livre lu, projet présenté aux élèves cet après-midi, Ils sont super enthousiastes. Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazamimosa22 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Riche d'une première expérience sur le projet Clément aplati en 2012/2013, je souhaite la renouveler en 2013/2014 avec une classe de CE2 en Bretagne ( Côtes d'Armor). Ce travail me permet entre autres de faire découvrir des régions de France à des petits bretons , ce qui complète agréablement le programme de géographie. Je suis donc à la recherche de classes qui souhaitent correspondre avec nous. Je suis à l'écoute de vos propositions.... Ce message a été promu en article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karine73 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonjour j'ai une classe de ce2 cm1 dans l'Oise (en Picardie) à la rentrée et je souhaite suivre ce projet. C'est la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazamimosa22 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Oui, ça m'intéresse. Je te donne l'adresse de la classe : ce2.plourivo@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés