Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, Je suis intéressée par le projet. J'ai une classe de CM1-CM2 en Normandie dans l'Orne. Nous travaillons toute l'année sur l'Europe. Je n'ai pas encore démarré le projet car je cherche plusieurs classes dans différents pays d'Europe. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante: ecole-montligeon@wanadoo.fr.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• m0uette

7

• djoum12

5

• lutinkris

4

• Parvathi

4

Posté(e)

Livre lu, projet présenté aux élèves cet après-midi, Ils sont super enthousiastes. Cool! :yahoo:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Riche d'une première expérience sur le projet Clément aplati en 2012/2013, je souhaite la renouveler en 2013/2014 avec une classe de CE2 en Bretagne ( Côtes d'Armor). Ce travail me permet entre autres de faire découvrir des régions de France à des petits bretons , ce qui complète agréablement le programme de géographie. Je suis donc à la recherche de classes qui souhaitent correspondre avec nous. Je suis à l'écoute de vos propositions....

Ce message a été promu en article
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'ai une classe de ce2 cm1 dans l'Oise (en Picardie) à la rentrée et je souhaite suivre ce projet.

C'est la première fois.

Posté(e)

Oui, ça m'intéresse. Je te donne l'adresse de la classe : ce2.plourivo@gmail.com