Posté(e) 16 septembre 201213 a Tout professeur qui méprise, qui infériorise, qui inquiète trahit sa mission. Interiew d'Axel Kahn - Dossier du Nouvel Obs sur "Qu'est-ce qu'un bon prof ?" - édition du 6-12 septembre. Et je pense que certaines (bon nombre) de mes ex-collègues enseignant(e)s devraient réfléchir à cela, tant qu'il en est encore temps.
Posté(e) 16 septembre 201213 a Auteur Tout professeur qui méprise, qui infériorise, qui inquiète trahit sa mission. Interiew d'Axel Kahn - Dossier du Nouvel Obs sur "Qu'est-ce qu'un bon prof ?" - édition du 6-12 septembre. Et je pense que certaines (bon nombre) de mes ex-collègues enseignant(e)s devraient réfléchir à cela, tant qu'il en est encore temps. +1
Posté(e) 20 septembre 201213 a "A proximité de Culturgest, sur le Campo Pequeno, la bibliothèque centrale Galveias affiche une joyeuse façade rose bonbon." - Librio Lisbonne (visites inattendues, instants magiques).
Posté(e) 25 septembre 201213 a "La vie, ce sport individuel, qui mériterait, pour peu que l'on considère l'absurdité de ses règles, d'avoir été inventé par un anglais bipolaire, avait assez d'humour pour laisser à des chiens, dont je ramassais ce que l'on sait, le soin de me redonner une petite part de la confiance et de la douceur dont la plupart des miens m'avaient depuis longtemps privé." Le cas Sneijder, de Jean-Paul Dubois.
Posté(e) 28 septembre 201213 a "Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit." - Le Chat (Et vous, chat va ? Album 12)
Posté(e) 29 septembre 201213 a "Les livres ont toujours été mes amis, et quand je n'avais pas d'amis j'avais les livres." (Oprah Winfrey)
Posté(e) 30 septembre 201213 a "Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit." J'aime bien.
Posté(e) 30 septembre 201213 a "Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit." J'aime bien. Serait-ce une tautologie, cette phrase ?
Posté(e) 30 septembre 201213 a Un peu comme une lapalissade : ça ne peut être que vrai (la première partie de la phrase impliquant forcément la vérité de la seconde).
Posté(e) 30 septembre 201213 a A big tall hat, Ten long toes, A black magic wand, a long red nose. She's Winnie, Winnie the witch!