Posté(e) 22 octobre 201213 a "Elle tenait un café minuscule près des docks et si on voulait autre chose que de la bière en boîte et des spaghetti bolonaise, il fallait aller ailleurs car il n'y avait pas autre chose." Claude Klotz, Drôle de samedi soir. "Bolonaise" comme dans le texte. Moi j'aurais écris "bolognaises".
Posté(e) 23 octobre 201213 a Il l'écrit sans doute à l'Italienne ? avec le ñ ? A moins que ce ne soit espagnol ?
Posté(e) 23 octobre 201213 a "L'amour est comme une plante. Il faut le semer et il poussera". Chow Ching Lie
Posté(e) 23 octobre 201213 a C'est encore là un aspect du grand crime permanent contre nos peuples mal civilisés, une des raisons de leur décadence, aboutissement d'un faux calcul scientifique et économique qui méconnaît et contrarie la vie. Célestin Freinet . L'éducation au travail
Posté(e) 29 octobre 201213 a Das erste graue Haar es klopft in meinem herzen (poème offert par une copine)
Posté(e) 29 octobre 201213 a Il apparaît rapidement que ce n'est pas le professeur Zalamea, mais son cousin, chez qui il habite, l'honorable don Lope de Zalamea de Rodriguez Arrabalo Zarrabia y Puerredon.
Posté(e) 29 octobre 201213 a = La première goutte de pluie qui a clapoté dans mon coeur. Google traduction? Sinon: :applause: