Posté(e) 29 octobre 201213 a Auteur "Au fin fond des jungles d'Amérique centrale, les Mayas édifièrent la civilisation la plus avancéée du Nouveau Monde"
Posté(e) 29 octobre 201213 a Auteur = La première goutte de pluie qui a clapoté dans mon coeur. Google traduction? Sinon: :applause: Elle est belle cette phrase en tout cas...
Posté(e) 29 octobre 201213 a Ah bon, je croyais que ça parlait de cheveux gris... (moins glamour que la goutte de pluie...) Devenue une ravissante jeune femme, elle séduit un étudiant américain. Télérama N°3275, page 116.
Posté(e) 31 octobre 201213 a Auteur "Il a inspiré le pop art sans attendre les boîtes de soupe qui vaudraient à Andy Warhol sa célébrité" Le Figaro hors série "C'était Dalí"
Posté(e) 31 octobre 201213 a Ah bon, je croyais que ça parlait de cheveux gris... (moins glamour que la goutte de pluie...) J'ai traduit au hasard ! Mais tu as raison, je change, avec l'idée des cheveux blancs : Le premier flocon de neige qui a bruissé dans mon coeur.
Posté(e) 11 mars 201313 a "Tu vas pas le croire ! Ils ont trouvé un type de gauche au PS !" - Siné Mensuel (mars 2013).
Posté(e) 11 mars 201313 a Bah non, j'y crois pas "Avec le progrès, on sait ce qu'on gagne mais on ne sait pas ce qu'on perd." Rousseau
Posté(e) 22 mars 201313 a "Si la sacralisation béate est aussi limitée que la condamnation aveugle, on peut tout de même reconnaître certaines vertus à ces militantes n'hésitant pas à se dévêtir pour marquer les esprits" - Petit Bulletin, semaine du 20.03 au 26.03.13.
Posté(e) 23 mars 201313 a Auteur "Homme d'affaires douteux, Antoine Carco reçoit un coup de fil d'un ancien copain, pourchassé à mort par la mafia chinoise de Hong Kong..." Jaquette arrière du DVD des Anges Gardiens.
Posté(e) 23 mars 201313 a Quand on sait que cette année, le Tour de France prévoit 2 montées successives de l'Alpes-d'Huez, on peut se poser des questions. Lance, c'était le parrain, Le nouvelObs.
Posté(e) 26 mars 201313 a "L'araignée tisse sa toile pour attraper les mouches" (L'imagerie des bébés : Les petites bêtes)