Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après nous avoir fait pénétrer dans les coulisses du FBI avec la malédiction d'Edgar, Marc Dugain offre ici une véritable fresque de la Russie contemporaine.

4ème de couv. d'Une exécution ordinaire, de Marc Dugain

Posté(e)

Dans un shaker rempli de glaçons, incorporer tous les ingrédients sauf l'eau pétillante.

(recette du fizz).

Posté(e)

"Le pouvoir sucrant de la Stévia est attribué à des composants présents dans ses feuilles, comme le Rébaudioside A (glycoside de stéviol), que l'on extrait de la plante et dont la valeur sucrante est 200 fois supérieure à celle du sucre." - Comment réduire sa consommation de sucre au quotidien ? (fascicule médical)

Posté(e)

(soit dit en passant on nous présente la stévia comme la panacée...Je me demande si dans 10-20 ans on ne nous alertera pas sur une de ses composantes nocives).

Posté(e)

(soit dit en passant on nous présente la stévia comme la panacée...Je me demande si dans 10-20 ans on ne nous alertera pas sur une de ses composantes nocives).

On n'a aucune garantie, c'est sûr :glare:.

Posté(e)

Deux ouvrages à équidistance sur mon bureau donc:

"Les histoires sont nombreuses, qui disent,à gauche,la venue,dans le ciel scruté par les haruspices, des oiseaux de mauvais augure[...]enfin, à gauche le côté ou l'on passe l'arme quand tout est fini"in Politique du rebelle de M.Onfray

"Du SEMPRON au COREi7, quelle puce de la bureautique simple à l'encodage intensif?" in Hardware magazine, nov 2011

Naturellement, je n'entrave rien à cette deuxième phrase...

Posté(e)

Moi je comprends rien aux 2 !

Posté(e)

Moi je comprends rien aux 2 !

+1!!!!

Posté(e)

"PagesJaunes, afin d'éviter tout gaspillage, s'efforce en permanence d'ajuster le nombre d'annuaires imprimés à mettre à disposition des particuliers et des professionnels." ! Annuaire des pages jaunes.

Posté(e)

Cacao: nous achetons pour Choco peanuts du cacao certifié 100% UTZ et soutenons de ce fait une culture de cacao durable qui respecte le cadre social et écologique.

Posté(e)

En parcourant la France avec votre carte Michelin, vous découvrirez des paysages magnifiques: envoyez-nous vos plus belles photos....

Carte routière Michelin France 2012

Posté(e)

"13 août Bienvenue en frousse profonde La campagne vous donne la chair de poule? Fabriquez des épouvantails et participez à notre grand carnaval rural pour soigner vos peurs".

Extrait du programme du festival du nombril 2012.