lissoute Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 "13 août Bienvenue en frousse profonde La campagne vous donne la chair de poule? Fabriquez des épouvantails et participez à notre grand carnaval rural pour soigner vos peurs". Extrait du programme du festival du nombril 2012. Trop bien ce festival! "Blague scellée à chaud, à ouvrir délicatement." Paquet de tabac à rouler.
MadameTêtard Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Si t'utilisais le moteur, t'éviterais de racler tous les bateaux du port. Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Stieg Larsson
abcdefghij Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 "On a évité d'aborder le sujet, mais Zoska savait que ce qu'on faisait n'avait aucun sens." Apocalypse bébé, Virginie Despentes.
mali-malou Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Le programme de géographie, en convergence avec les programmes d'histoire, d'éducation civique, de littérature, d'arts et de langue, porte sur les territoires français métropolitains et d'outre-mer et sur les espaces, du national au local, à l'échelle européenne et mondiale. Documents d'application des programmes 2002 - Histoire et géographie - cycle des approfondissements (CNDP) Dédicace spéciale abcd : j'avais ressorti ce magnifique livret dans l'espoir d'y trouver une programmation, mais non . A (re)lire tout de même, beaucoup d'éléments très intéressants...
abcdefghij Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 (Merci Mali-Malou ! Tu reprends du service, au fait ?) Ils allaient "du national au local", les programmes de 2002... Pourquoi conseillent-ils à présent de partir du domicile des élèves (quasi de leur chambre) ?
mali-malou Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Les hôtels dont les propriétaires collectionnent les coucous suisses ne sont pas vraiment propices à un sommeil profond, pas plus que ceux situés en bord de mer. CHEAP HOTELS de Dasann McLane - Taschen (J'adore ce bouquin, trouvé en brocante et je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'adoreraient !) (Entre nous, je ne comprends rien aux nouveaux programmes de géographie de cycle 3, qui ont dû être pondus par des gens qui n'avaient jamais mis le pied dans une classe ou interagit avec des élèves de 9 ou 10 ans. Si j'étais encore PE, je ferais tout ceci à ma sauce, avec du bon sens, car c'est ce qui fonctionnait très bien... mais je ne suis plus PE et c'est plutôt pour mon fils que je flippe ! Quant à moi, je reviens dans l'EN, avec un poste équivalent à celui d'une ADAENES, dans l'enseignement supérieur privé ).
MadameTêtard Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Maïlys sent qu'elle devient folle. La maison aux 52 portes, BRISOU-PELLEN. Je ne l'ai pas lu. C'est un pocket jeunesse que j'ai eu gratos.
kiko Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 "Les trompes continuaient à donner l'alerte et leurs mugissements rauques résonnaient sur la plaine où fuyaient les paysans." Le peuple du vent - Viviane Moore
mali-malou Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Mais, oh surprise! l'oiseau se trouve en face de deux petits diables hurlants et gesticulants : Jean-Lou et Sophie. Jean-Lou et Sophie à la montagne de Marcel Marlier, Ed. Casterman/Farandole. Je mets à jour ma collection Marlier en prévision des prochains vides-greniers.
Ljub Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 "Je suis tellement à bout de forces que je m'écroule sur l'un des sièges dont le dossier est maintenant horizontal." - Le Tour du Monde en 20 jours (Bertrand Piccard et Brian Jones)
Just_Summer Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 "Allez! C'est le cri d'encouragement préféré de Victoria Azarenka, la nouvelle patronne du tennis féminin depuis sa victoire à l'Open d'Australie" Tennis Magazine, juin 2012. Non je ne suis pas fan (même si j'aime regarder Roland Garros), mon homme par contre... Du coup il traîne pas loin de mon BIBA
Ljub Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 " Au niveau international, c'est le mérite de l'UNESCO d'avoir fait des bibliothèques le pivot de sa campagne pour l'éducation de base et la lutte contre l'analphabétisme." - Que sais-je ? n° 944 : Les bibliothèques.
Messages recommandés