folival Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure27 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. JE n'ai pas reçu de message..mais par contre les cartes ont été postées le samedi avant la rentrée de janvier...vous n'avez rien reçu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Nord-Pas de Calais (boubiz) = reçu Corse = reçu Centre (abcdefghij) = reçu Ile de France (evelynem) = reçu Midi Pyrénées (séce81 )= reçu Lorraine (Lorival) = reçu Aquitaine (Noiram33) = non reçu et sans nouvelles Basse Normandie (chrichri) = reçu (pas toi?) Bourgogne (louloubidus) = moi je ne l'ai pas reçu. toi si? Bretabne (rosebzh) = reçu PACA (marevann) = pas encore reçu mais les courrier ont dû être postés, cela ne va pas tarder Rhone Alpes (lola) = pas encore reçu ; les courriers devraient partir en fin de mois Pays de la Loire (llycy)= non reçu et sans nouvelles Haute Normandie (aure27) = reçu (pas toi?) Alsace (patchoum) = reçu Languedoc Roussillon (instit34) = reçu Picardie (gwen02) = reçu Champagne Ardennes (Boudine) = reçu Franche-Comté (shonalana) = non reçu et sans nouvelles La réunion (mroirand) = reçu Auvergne (lasson) = reçu Martinique (chacha972) = non reçu et sans nouvelles Limousin (steph2972) = non reçu et sans nouvelles Guyane (willysev) = non reçu et sans nouvelles Poitou-Charentes (patdel) = c'est moi !!! j'ai envoyé à tous Je n’ai rien envoyé à Hia car elle n’a jamais donné son adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 J'ai la même liste que Patdel! Avec la Corse en plus reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 (vague 2) + 1 pour la Corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pour la vague 1, les cartes de Guyane vous attendrons à l'école d'ici une semaine! Désolé pour le retard, je n'ai la classe qu'un jour par semaine, mais ils y ont pris un tel plaisir, ils l'arrivaient pas à s’arrêter!merci encore à tous pour ces belles enveloppes que nous avons reçu!merki! Bonne vacances pour ceux qui le sont comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 (vague 2) + 1 pour la Corse ! Ah oui j'ai oublié la Corse ! Je l'ai reçu aussi. J'édite donc mon message pour rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Nord-Pas de Calais (boubiz) = reçu ok Corse = reçu pas reçu Centre (abcdefghij) = reçu ok Ile de France (evelynem) = reçu ok Midi Pyrénées (séce81 )= reçu ok Lorraine (Lorival) = reçu c moi Aquitaine (Noiram33) = non reçu et sans nouvelles Noiram m'a écrit, elle attendait la liste Basse Normandie (chrichri) = reçu (pas toi?) rien reçu, Bourgogne (louloubidus) = moi je ne l'ai pas reçu. toi si? louloubidus dit que ça va arriver Bretabne (rosebzh) = reçu ok PACA (marevann) = pas encore reçu mais les courrier ont dû être postés, cela ne va pas tarder c'est ça Rhone Alpes (lola) = pas encore reçu ; les courriers devraient partir en fin de mois c'est ça Pays de la Loire (llycy)= non reçu et sans nouvelles idem Haute Normandie (aure27) = reçu (pas toi?)rien reçu Alsace (patchoum) = reçu ok Languedoc Roussillon (instit34) = reçu ok Picardie (gwen02) = reçu ok Champagne Ardennes (Boudine) = reçu ok Franche-Comté (shonalana) = non reçu et sans nouvelles idem La réunion (mroirand) = reçu non reçu, mais mroirand dit avoir envoyé Auvergne (lasson) = reçu ok Martinique (chacha972) = non reçu et sans nouvelles idem Limousin (steph2972) = non reçu et sans nouvelles idem Guyane (willysev) = non reçu et sans nouvelles idem Poitou-Charentes (patdel) = c'est moi !!! j'ai envoyé à tous Je n’ai rien envoyé à Hia car elle n’a jamais donné son adresse. idem Je pense que mes 4 non receptions viennent de l'erreur dans mon adresse originale, il fallait lire Boucq et non Toul pour la ville. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Vague 1 Reçu le Pas de Calais. vague 1 reçu pas de calais ce jour mais ouverture mardi Chouette !!! Il est rapide le facteur par chez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Reçu à ce jour 14/24 ! La visite du conseil général, top ! ils écriront leurs textes lundi, je finalise mercredi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie mouai...merci pour ta vigilance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés