coconuts2009 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Petit clin d'oeil en PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est toi qui a fait ça Coco??? C'est super chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 bravo Coco, c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ah c sympa coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est toi qui a fait ça Coco??? C'est super chouette ! Ben nan...c'est tout ce que j'ai retenu ( ) du magazine "L'enseignant" du SE en page 13, j'ai pensé de suite à nous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Corse = reçu pas reçu Je pense que mes 4 non receptions viennent de l'erreur dans mon adresse originale, il fallait lire Boucq et non Toul pour la ville. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur au départ. Tu fais partie de quelle vague? Je crois que je ne t'ai pas dans ma liste?? (il s'agit de moi pour la Corse?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Vague 1 reçu la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Vague 1 PACA Reçu ce jour la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Nous n'avons pas eu le temps de terminer aujourd'hui, la suite jeudi ! je suis crevée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. JE n'ai pas reçu de message..mais par contre les cartes ont été postées le samedi avant la rentrée de janvier...vous n'avez rien reçu??? Idem c'est envoyé depuis un bon moment, si tu veux Lorival je te renvoies une carte si tu peux me redonner l'adresse exacte en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. JE n'ai pas reçu de message..mais par contre les cartes ont été postées le samedi avant la rentrée de janvier...vous n'avez rien reçu??? Idem c'est envoyé depuis un bon moment, si tu veux Lorival je te renvoies une carte si tu peux me redonner l'adresse exacte en mp C'est chouette de le proposer, merci bcp. Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Corse = reçu pas reçu Je pense que mes 4 non receptions viennent de l'erreur dans mon adresse originale, il fallait lire Boucq et non Toul pour la ville. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur au départ. Tu fais partie de quelle vague? Je crois que je ne t'ai pas dans ma liste?? (il s'agit de moi pour la Corse?) Vague 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés