delfynus Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Vague 1 : Corse reçue chez nous aussi. J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui comme moi n'ont plus que 2 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Vague 1 reçu le mans aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 vague 1 PACA Reçu ce jour le NORD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Oyé" Oyé Amis de la vague 1 A ce jour je n'ai pas reçu: Le centre de Sissi Midi Pynénées de Jenny12 Rhone Alpes de Michelle Limousin de Steph2905 Guyane de Bananabambou Et vous ? Si vous avez des infos sur ces régions je suis preneuse...si vous êtes concernés où en êtes vous ? Pour ceux qui ne passent pas ici ...je peux envoyer un MP à ces 5. J'aimerais vraiment pouvoir traiter les régions au retour des vacances de mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Vague 1 reçu le mans aujourd'hui !!! Contente de savoir que c'est bien arrivé ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jenny12 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 pour la region midi-pyrénées vague 1, nous enverrons les enveloppes cette semaine.désolée pour le retard,je n ai pas pu faire autrement.j en profite pour dire merci à toutes les personnes qui nous ont envoyé des cartes postales, les élèves sont ravis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Merci Jenny je le note et ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 vague 1 : PACA Reçu hier : Pays de Loire Bonnes vacances à la zone B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Vague 2 J'ai envoyé un nouveau message perso de relance à willysev, steph2905, chacha972 et shonalana qui n'ont pas donné signe de vie depuis le dernier MP de Lorival. On croise les doigts pour qu'elles ne nous abandonnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shonalana Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 je ne vous abandonne pas mais comme je l'ai expliqué je n'ai cette classe qu'une fois par semaine donc c'est chaud! Je suis en vacances depuis hier soir et après ça partira rapidement car on a bientôt fini! je remercie ceux que j'ai reçu, on a pas eu encore le temps de toutes les ouvrir mais ça sera au programme de la période 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloubidus Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Vague 2 Bourgogne envoyé depuis jeudi soir. Classe unique avec 1/3 en grande difficulté (dans tous les domaines, ce qui vous expliquera certains coloriages...) Bonnes vacances à ceux de la zone B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés