Posté(e) 24 mars 201313 a J'ai envoyé un MP aux 4 régions citées hier en insistant pour avoir une réponse. On croise les doigts!
Posté(e) 26 mars 201313 a Vague 1 avez vous des infos sur Rhône Alpes et Limousin ? Non... Et il me manque une ou 2 autres régions également il me semble. Oui j'ai fait le point chez moi il manque: Centre Rhône Alpes Limousin Il me manque également ces 3 régions. Nous avons reçu la Picardie, merci :-)
Posté(e) 31 mars 201313 a bonjour à tous!! et voila les lettre pour la franche comté (vague 2) sont parties vendredi!!! vous devriez bientôt les recevoir!
Posté(e) 2 avril 201313 a Vague 2 Franche comté reçue Il manque donc Martinique, Guyane, Limousin et Pays de la Loire qui n'ont pas répondu à ma deuxième relance .... je pense qu'on est tombé sur des lâcheuses !
Posté(e) 2 avril 201313 a Vague 2 Franche comté reçue Il manque donc Martinique, Guyane, Limousin et Pays de la Loire qui n'ont pas répondu à ma deuxième relance .... je pense qu'on est tombé sur des lâcheuses ! Bouh mes loulous vont être déçus!!!