Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Bonjour,

Oui ici on accepte tout le monde. Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de confusion, elle est bien inscrite ici et pas ailleurs. :)

Juste pour vous signaler que j'ai parlé de nous sur mon blog !!!

http://delfynus.ekla...gions-a48392064

J'y ai mis une fiche de projet avec les compétences.... et bé oui, parce que je suis inspectable moi ! Alors il faut que les choses soient faites dans les règles de l'art !!!

:) :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler que j'ai parlé de nous sur mon blog !!!

http://delfynus.ekla...gions-a48392064

J'y ai mis une fiche de projet avec les compétences.... et bé oui, parce que je suis inspectable moi ! Alors il faut que les choses soient faites dans les règles de l'art !!!

Idem!

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Désolé mais pour la Bretagne c'est complet mais quand on a fini de remplir les deux vagues on laissera la place à la vague 3. Donc n'hésite pas à revenir voir sur le forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Sinon tu peux venir sur l'autre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

J'ai eu exactement la même réflexion ce matin.. :) ..mais encore pas le courage d'essayer.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...