Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

Ca va faire grand, je pense l'afficher dans le préau de l'école !!! Les autres élèves et les parents pourront voir l'avancée du projet ....

Merci beaucoup à Delfynus et Marevann pour leurs contributions !! :applause:

+ 1 :applause:

bonjour,

je viens de regarder le doc du puzzle des régions. Et pour ma région - le Centre - , le doc est incomplet, la pièce de puzzle ne concerne que les départements au sud de la Loire. Il manque le 28 et un partie du 41 et 45, je pense...

Bref, comment peut-on faire ? car il n'y a pas non plus les 28 régions...

Je suis désolée,je n'ai pas fait attention au doc, je l'ai mis dès que je l'ai trouvé.... :blush:

Merci Yoanso pour les autres docs !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée!!

Mais dommage je suis de Lorraine et la place est déjà prise dans les 2 vagues!!

Bon travail!!

Ah mince, je viens juste de découvrir le topic, c'est dommage car ma région (Rhône Alpes) est déjà pourvue ceci dit s'il devait y avoir un désistement je veux bien être candidate avec ma classe. J'ai des CM1.

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

bonjour,

Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ?

Il n'y aurait pas une vague 3? Je suis du Nord et le projet m'intéresse beaucoup! :)

Vous êtes déjà plusieurs volontaires... pourquoi n'ouvriez-vous pas un post "troisième vague" (ou quatrième si celui de cycle 2 est le troisième?)

Un grand merci à yoanso qui gère ces deux premiers groupes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée!!

Mais dommage je suis de Lorraine et la place est déjà prise dans les 2 vagues!!

Bon travail!!

Ah mince, je viens juste de découvrir le topic, c'est dommage car ma région (Rhône Alpes) est déjà pourvue ceci dit s'il devait y avoir un désistement je veux bien être candidate avec ma classe. J'ai des CM1.

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

bonjour,

Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ?

Il n'y aurait pas une vague 3? Je suis du Nord et le projet m'intéresse beaucoup! :)

Vous êtes déjà plusieurs volontaires... pourquoi n'ouvriez-vous pas un post "troisième vague" (ou quatrième si celui de cycle 2 est le troisième?)

Un grand merci à yoanso qui gère ces deux premiers groupes!!!

Pourquoi pas!

Les autres est-ce que cela vous tenterait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée.

Classe CE2 CM1 Basse Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Non non je n'ai pas été invitée par le cycle 2, il y a déjà quelqu'un de ma région. C'est Yoanso qui m'a invitée pour venir sur ce post. Je ne participe qu'ici.

Bienvenue !! :thumbsup:

Bon, ici, à La Réunion, on rentre le 14/08/12. J'ai déjà essayé de motiver les collègues que j'ai dans mes contacts facebook, mais la plupart sont en vacances, donc je n'ai pas de réponse.

Je vais essayer de motiver une classe dans mon école pour pouvoir remplir la vague 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Non non je n'ai pas été invitée par le cycle 2, il y a déjà quelqu'un de ma région. C'est Yoanso qui m'a invitée pour venir sur ce post. Je ne participe qu'ici.

Bienvenue !! :thumbsup:

Bon, ici, à La Réunion, on rentre le 14/08/12. J'ai déjà essayé de motiver les collègues que j'ai dans mes contacts facebook, mais la plupart sont en vacances, donc je n'ai pas de réponse.

Je vais essayer de motiver une classe dans mon école pour pouvoir remplir la vague 2.

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie des messages sur le site de certaines écoles...Saint-Pierre et Miquelon déjà...pas de site trouvé pour la Polynésie française :getlost:

On verra les retours s'il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

Ca va faire grand, je pense l'afficher dans le préau de l'école !!! Les autres élèves et les parents pourront voir l'avancée du projet ....

Qu'elle sera la dimension finale à votre avis???!!! (je ne me rends pas bien compte!!!) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais également intéressée par ce projet, pour changer de Clément aplati que j'ai déjà mené plusieurs fois. Je suis d'orléans (région centre). Donc si vague 3 il y a , je suis partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...