Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Suis du pas de calais... mais je vois que c'est déjà fait... Merci de me contacter en cas de nouvelle vague ;) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer ici on recherche du monde dans les régions suivantes.....

Vague 1

AUVERGNE

ALSACE

GUADELOUPE

MARTINIQUE

GUYANE

MAYOTTE

ST-PIERRE-ET-MIQUELON

POLYNESIE FRANCAISE

Vague 2

AUVERGNE

CHAMPAGNE-ARDENNE

CORSE

FRANCHE-COMTE

PICARDIE

POITOU-CHARENTES

LIMOUSIN

GUADELOUPE

MARTINIQUE

GUYANE

REUNION

MAYOTTE

ST-PIERRE-ET-MIQUELON

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis du pas de calais... mais je vois que c'est déjà fait... Merci de me contacter en cas de nouvelle vague ;) merci ;)

J'ai justement lancé un post hier pour une nouvelle vague. Je suis à Paris et la région IDF était déjà prise dans les vagues précédentes, c'est fou le succès de ce projet ! Voici le lien si tu veux t'inscrire : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285831-rallye-carte-postale-tous-cycles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Je comprends tout à fait ta déception.... c'est bien pour ça que je n'avais rien dit ni ne m'étais même pas posé la question. Mais Jess veut une place en Haute Normandie.... Moi j'ai à la rentrée des CP-CE1-CE2.... donc plus facile de m'intégrer dans le projet cycle 2. Et je laisse ma place à JEss.

Après j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas que ça pose de soucis à qui que ce soit !

Moi .... du moment que je fais partie du projet, que je trouve super... je serai ravie !!! Et Jess s'inscrit en 3eme ou 4eme (je ne sais plus...) vague !!!

Faut pas se facher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Pour la vague 3, j'ai été très claire, je n'inscris que si la région est déjà prise en vague 1 et 2 et ce avec l'approbation de yoanso Pour les autres vagues à venir, je pense qu'il faudrait attendre sinon cela va vite devenir ingérable. Imaginons que la 25ème bretonne soit intéressée et ouvre la vague 25 :scratch::) .

Je comprends aussi que l'on puisse se sentir frustée de ne pas pouvoir participer, ne devrait-on pas faire une liste d'attente???

Personnellement, si je n'ai pas toutes les régions, j'essaierai de correspondre quand même avec celles qui le voudront bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Je comprends tout à fait ta déception.... c'est bien pour ça que je n'avais rien dit ni ne m'étais même pas posé la question. Mais Jess veut une place en Haute Normandie.... Moi j'ai à la rentrée des CP-CE1-CE2.... donc plus facile de m'intégrer dans le projet cycle 2. Et je laisse ma place à JEss.

Après j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas que ça pose de soucis à qui que ce soit !

Moi .... du moment que je fais partie du projet, que je trouve super... je serai ravie !!! Et Jess s'inscrit en 3eme ou 4eme (je ne sais plus...) vague !!!

Faut pas se facher !

Jess est pour l'instant en vague 3 mais si tu laisses ta place, elle peut tout à fait la prendre. C'est certain que le rallye cycle 2 avec des échéances plus longues te conviendront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Pour la vague 3, j'ai été très claire, je n'inscris que si la région est déjà prise en vague 1 et 2 et ce avec l'approbation de yoanso Pour les autres vagues à venir, je pense qu'il faudrait attendre sinon cela va vite devenir ingérable. Imaginons que la 25ème bretonne soit intéressée et ouvre la vague 25 :scratch::) .

Je comprends aussi que l'on puisse se sentir frustée de ne pas pouvoir participer, ne devrait-on pas faire une liste d'attente???

Personnellement, si je n'ai pas toutes les régions, j'essaierai de correspondre quand même avec celles qui le voudront bien.

C'est vrai que ça risque de devenir compliqué, du coup vous voulez que j'enlève le post que j'ai mis hier pour lancer une nouvelle vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis un peu déçue que certain(e)s lâchent le post pour aller dans les autres posts...surtout quand la place n'est pas reprise......l'idée de yoanso est super...mais avec la multitude d'autres posts avec cette idée , pas sûre qu'un groupe réussisse à trouver du monde dans TOUTES les régions.... enfin courage !! On va y arriver !!!)

Je précise juste que quand je me suis inscrite, le rallye C2 n'existait pas et que Patchoun venait juste de s'inscrire pour la vague 2. Du coup, je lui ai proposé ma classe en vague 1 pour ne pas laisser ma place vacante. Yoanso va probablement la décaler mais avec son départ en vacances, elle avait des choses à gérer à côté, je pense :happy::wub: Et puis, je vais essayer de voir avec mes deux collègues de C3 , histoire de remplir la région Alsace. (Nous sommes une petite région, vous savez :blush:)

Sinon, pour ceux qui ont des classes de cycle 2, c'est vrai que l'échéance de janvier est plus intéressante. Ils sont moins rapides, nos ptits loups :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas avoir des réactions à ma phrase....vous avez une bonne vue :blush: .

Je ne souhaite pas non plus faire de "polémique" (c'est pas le mot que je cherche.....), juste qu'à force de multiplier les posts, pas sure que chaque vague soit remplie...maintenant je comprends aussi que c'est dommage pour ceux qui veulent s’inscrire si il y a déjà quelqu'un de la région..... .mais si chaque classe trouve son bonheur, moi ça me va....et de toutes façons l'essentiel étant que la carte soit au maximum remplie.....quitte ensuite à demander aux parents si dans leurs contacts ils ont de la famille dans les régions manquantes....

Maintenant au cas où je pourrai toujours aller chercher des cartes postales en Alsace, je ne suis pas loin....l'Auvergne n'est pas tout près de chez moi (mais un voyage par là-bas peut être envisageable pour aller chercher une carte postale)..et je ne parle même pas de Saint-Pierre et Miquelon..... :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Mais si ça va le faire!!! ça va être super!! :applause:

Alors ça je n'en doute pas.....et l'avantage de la multiplication des posts c'est que les idées fusent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région Champagne-Ardennes (tout comme MaitresseSeverine) et je suis intéressée par ce projet. Je suis donc partante pour la vague 2, il me semble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...