Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Yoanso n'a plus de place sur sa messagerie... impossible de lui mettre un message !!! La rançon de la gloire surement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste encore une place pour le Limousin je suis partante (CM1 en Haute-Vienne)...

Merci pour cette bonne idée.

Limousin libre en vague 2 (regarde en 1ère page) toutefois il faut envoyer un MP à yoanso pour lui donner l'adresse de ton école. Cependant, il te faut 5 messages à ton actif pour envoyer des MP. Tu as le temps de poster vu que la boite de yoanso est pleine!Dès son retour, elle postera un message, à suivre...

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...je rentre de vacances et j'ai lu tout mon retard ...j'ai une question concernant la pièce du puzzle : certains posts parlent de la mettre en A4 et d'autres en A3. Y a t il finalement consensus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de découvrir ce post et je trouve ça super, j'aimerai participdr mais je ne pense pas que mon candidature vous intéresse car je suis une école française à l'étranger (en Allemagne) alors croyez-vous que je peux participer (peu importe dans quelle vague!!) J'avais déjà participé au projet "clement aplati" il y a 2 ans et c'était super mais assez lourd... et un autre projet assez lourd cette année encore alors le projet carte postale m'intéresse.

vous en pensez quoi? vous m'acceptez dans une vague?

merci

a+

Vertigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit coucou juste pour vous dire que je suis de retour normalement vendredi donc tout sera bientôt mis à jour parce qu'ici c'est un joyeux bazar. Je n'ai failli pas retrouver le post avec tout ces nouveaux Rallye Cartes!!!!! :)

En attendant j'ai fait le tri dans ma boite mail donc pour les petits nouveaux vous pouvez m'envoyer les adresses de vos écoles avec la classe.

A très vite!!

Anso :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais j'aimerais beaucoup qu'il reste une petite place... pour des 5ème segpa de Lanester (Morbihan, à côté de Lorient).

Je croise les doigts, et mes élèves aussi j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté aussi je serai preneuse d'une petite place pour des ce1-ce2 en haute normandie ( eure plus exactement)

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kermaas, la Haute Normandie est prise jusqu'à la vague 4 mais il reste la place en vague 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien OK pour la vague 5 !

peut importe le cycle alors ?

tu me confirmes

merci d'avance

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...