yoanso Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 je suis intéressée, j'ai un cm2 en Guyane...sauf s'il y a déjà quelqu'un Il reste bien 2 places donc bienvenue à toi!!!!! Donc il ne te reste plus qu'à m'envoyer ta classe et l'adresse de ton école en mp. :) Je suis interessée par ce projet également, je suis de Guyane, et j aurai un CE1 Bienvenue, j'attends ta classe et l'adresse de ton école en mp! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bon ben sur les 27 régions françaises (dom inclus) , il ne manque plus que la Guadeloupe et Mayotte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 cool tout ça........aller la vague 2 on rame on rame et on remplit la barque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Aucune réponse du CR de la PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, L'adresse de notre école est: Ecole Paul Eluard 9, rue des écoles 97419 La Possession Merci et bonne rentrée Marie Baudard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 On agrandit bien la carte de notre région en X200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Aucune réponse du CR de la PACA J'ai envoyé un courrier en PACA et ils m'ont répondu...J'ai eu des livrets sur la PACA et qq cartes postales. Il faut peut être attendre un peu, je l'ai fait pendant les vacances. Bonnes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Dans la vague3, il nous manque Corse, Limousin et les D.O.M. Si vous pouviez convaincre des collègues, ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 je suis intéressée, j'ai un cm2 en Guyane...sauf s'il y a déjà quelqu'un Je suis interessée par ce projet également, je suis de Guyane, et j aurai un CE1 Génial la Guyane!! Notre collègue de Polynésie française vient de me relancer )) Je lui donne les procédures pour qu'elle s'inscrive sur edp. Ce serait vraiment bien qu'elle nous rejoigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 il nous les manque aussi dans la vague 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rayondora51 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ouh là là! Je n'étais pas venue depuis un moment par manque de temps mais quelle folie autour de ce projet! Super votre idée de contacter les conseils régionaux! Je me lance dès demain après de la Lorraine! Peut-être un ptit espoir pour Mayotte. J'ai une amie qui enseigner là-bas. J'essaie de la contacter et vous tiens au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 steph du limousin et erbaghjola de Corse vous n'avez des collègues qui seraient intéressés? pour cloturer la vague 2 aussi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés