Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Adresse envoyée !

Par contre, faut-il forcément qu'on soit au complet? Je m'explique: on ne pourra peut-être pas réussir à réunir 26 classes donc dans ce cas-là, est-ce qu'on maintient quand même le projet? Ca me semblerait intéressant...

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse envoyée !

Par contre, faut-il forcément qu'on soit au complet? Je m'explique: on ne pourra peut-être pas réussir à réunir 26 classes donc dans ce cas-là, est-ce qu'on maintient quand même le projet? Ca me semblerait intéressant...

Lys

Je ne pense pas que nous devions être au complet, de toute façon, je ne suis pas sûre que nous y arrivions... (pour Saint Pierre et Miquelon j'ai un doute !!!!), après comme je le disais plus haut, je vais essayer de voir avec les parents d'élèves ou la famille pour recevoir au moins une carte, il n'y aura pas de lettres mais au moins on pourra compléter notre carte de France...Après il faut se dire aussi que même si ce n'est pas un projet du style "Clément Aplati", cela va demander un temps certain pour faire les courriers, analyser les infos que nous aurons eu des autres régions...

Mais je suis optimiste, pour la première vague, on est déjà à 9 régions !!! C'est déjà super !!!

Et puis on peut toujours poursuivre le projet sur une autre année même si certains ont des cours simples, à mon avis les autres élèves vont être intéressés par le projet !!! Ca peut être le "défi" de l'école" de remplir la carte de France et d'ailleurs !!! :lol:

C'est mon humble avis !!! A voir ce que les autres en pensent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un peu de temps pour que de nouveaux EDpiens s'inscrivent. Je ne désepère pas pour la deuxième vague, Boubiz :) !

Un petit up de temps en temps comme actuellement, et ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté, j'ai fait de la pub pour le projet à des connaissances instit en Guadeloupe et dans l'Aquitaine je crois... A suivre !

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de polynesie francaise dans l ile de huahine

j aurai une classe de cm1 de 19 eleves.

donnez moi plus d info sil vous plait car mon ile n apparait pas dans les 2 listes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de polynesie francaise dans l ile de huahine

j aurai une classe de cm1 de 19 eleves.

donnez moi plus d info sil vous plait car mon ile n apparait pas dans les 2 listes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de polynesie francaise dans l ile de huahine

j aurai une classe de cm1 de 19 eleves.

donnez moi plus d info sil vous plait car mon ile n apparait pas dans les 2 listes.

merci

et bien je te prends dans la liste 2 sans aucun problème perso ;)

Yoanso gère tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...