Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

je suis de polynesie francaise dans l ile de huahine

Wouah.....tu es une chanceuse !!!!

Donc comme a dit Boubiz Yoanso gère les listes , envoie-lui un MP (il faudra que tu aies 5 messages sur le forum à ton actif à ton compteur) avec l' adresse de ton école et elle t'inclura dans une liste.

A la fin on recevra la liste avec les adresses de tout le monde et on enverra les cartes postales à ce moment-là.

J'en profite pour faire un petit "up"....on cherche du monde !!!

Avis aux amateurs pour un projet somme toute assez simple mais qui sera sans doute fédérateur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hia,

Bien sûr qu'on t'accepte!!!! Mais pour ne pas qu'il y ait de jaloux, tu n'aurais pas un autre collègue dans ton école qui voudrait participer comme ça on t'ajoute dans les deux listes?? :D

Voilà j'attends ton message avec l'adresse de ton école.

A bientôt!! :)

Anso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamich,

Je n'avais pas vu ton message, je t'inscris tout de suite, j'attends ton mail avec l'adresse de ton école, bienvenue à toi! :)

Anso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas dans la 1ère vague, je suis en PACA, j'ai des CE2. Je veux bien t'aider sans que ce soit lourd à gérer car je me suis lancée dans 2 correspondances cette année :sweatingbullets: !!

Ou la vague 2 aussi d'ailleurs, comme cela t'arrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou coconuts2009,

Ok, on t'inscrit! Ne t'inquiète pas, pour ceux qui ont un programme chargé vous pouvez envoyer juste la carte postale et en faire faire une par élève. La même pour chaque région qui aura été préparée en groupe classe.

Je t'inscris en première vague, on essaie de la boucler et puis on passera à la vague deux. Et comme dit Clicasos je pense que beaucoup de monde est en vacances mais les groupes vont bien se remplir!!!!!

Ps : coconuts 2009, j'attends l'adresse de ton école par mail.

:)

Anso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque beaucoup pour la vague 2 malheureusement...

J'ai ajouté Hia dans la vague 2, comme ça si on arrive pas à boucler la vague 2, vous aurez au moins un peu de soleil dans vos cartes postales!!

:)

A bientôt,

Anso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...