Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Donc impression 200% sur papier couleur, en fonction de sa région :

post-84936-0-79867500-1348168855_thumb.j

...et on ne découpe pas, c'est bien ça ? :sweatingbullets:

OK pour moi.

Si on découpe avant l'envoi, on allège notre enveloppe de 2 ou 3g ce qui peut faire la différence au moment de l'affranchissement.

Je préfère donc qu'on découpe avant.

ok aussi . Je n'ai toujours pas digéré mes 30 affranchissements à 21 grammes pour Clément aplati... (j'en ai déjà parlé plus haute je crois, je radote, mais ça fait du bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera du papier blanc: Pas de photocopieuse à l'école, et c'est à moi d'apporter le papier, alors, si j'ai le temps les élèves colorieront.... Désolée! Le texte pour la carte postale est presque prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera du papier blanc: Pas de photocopieuse à l'école, et c'est à moi d'apporter le papier, alors, si j'ai le temps les élèves colorieront.... Désolée! Le texte pour la carte postale est presque prêt!

Pas de photocopieuse...mince alors! Je ne saurai pas vraiment comment m'en sortir sans!

Dis moi si tu veux que je t'imprime ta région et te l'envoie en couleur en 24 exemplaires, tu découperas avec tes élèves. N'hésite pas, les projets comme cela servent aussi à s'entraider.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand recevra-t-on les adresses pour ceux inscrits dans la vague 2? J'ai hâte de pouvoir présenter le projet à mes élèves et de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc je propose de remettre la carte en couleur de nos régions qu'un participant avait mis sur le fil de conversation pour ceux qui peuvent utiliser du papier de couleur, imprimer en couleur ou même faire colorier par les élèves (cela pour éviter que deux régions qui se touche aient la même couleur. Cependant vous pouvez choisir le dégradé de couleur mais il faudrait quand même garder une couleur proche de celle proposée.

Ps : Et moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'on envoie la carte déjà découpée (je vais rajouter tout ça en page1).

Anso :) :) :)

post-81326-0-80163600-1348302297_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand recevra-t-on les adresses pour ceux inscrits dans la vague 2? J'ai hâte de pouvoir présenter le projet à mes élèves et de commencer.

Il me manque une adresse, celle de Hia, je communique avec elle par mail et elle va, je pense m'envoyer très vite l'adresse de son école!!!

Dès que je l'ai je vous envoie les adresses.

Anso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier du conseil régional reçu: j'ai 21 cartes postales offertes couvrant toutes les parties de la région Nord Pas de Calais et de la documentation pour faire un petit dossier! Par contre, que 2 autocollants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier du conseil régional reçu: j'ai 21 cartes postales offertes couvrant toutes les parties de la région Nord Pas de Calais et de la documentation pour faire un petit dossier! Par contre, que 2 autocollants lol

J'espère qu'il en reste encore pour moi !!! :lol: Je n'ai pas encore envoyé mes mails !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera du papier blanc: Pas de photocopieuse à l'école, et c'est à moi d'apporter le papier, alors, si j'ai le temps les élèves colorieront.... Désolée! Le texte pour la carte postale est presque prêt!

Pas de photocopieuse...mince alors! Je ne saurai pas vraiment comment m'en sortir sans!

Dis moi si tu veux que je t'imprime ta région et te l'envoie en couleur en 24 exemplaires, tu découperas avec tes élèves. N'hésite pas, les projets comme cela servent aussi à s'entraider.

Bon WE

Pour moi ce sera du papier blanc: Pas de photocopieuse à l'école, et c'est à moi d'apporter le papier, alors, si j'ai le temps les élèves colorieront.... Désolée! Le texte pour la carte postale est presque prêt!

Pas de photocopieuse...mince alors! Je ne saurai pas vraiment comment m'en sortir sans!

Dis moi si tu veux que je t'imprime ta région et te l'envoie en couleur en 24 exemplaires, tu découperas avec tes élèves. N'hésite pas, les projets comme cela servent aussi à s'entraider.

Bon WE

Lol! Il n'y a pas de photocopieuse dans l'école, mais on envoie nos documents en mairie, à la reprographie! Autant te dire qu'il faut laisser tomber les agrandissements etc! Mais c'est gentil de proposer ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...