Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Merci beaucoup à Delfynus et Marevann pour leurs contributions !! :applause:

Excellente initiative! Tout est très clair :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Sinon tu peux venir sur l'autre post ;)

C'est gentil, j'ai été voir, mais ils proposent d'envoyer la carte en janvier et cela me fait un peu tard :blush:

Est-ce que je peux proposer le concept sur un autre forum où je participais aux Cléments Aplatis?

Avec une petite variante, une carte avec un mini livre collé derrière (comme les éditions Célestine) et une pièce du puzzle.

amicalement

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Sinon tu peux venir sur l'autre post ;)

C'est gentil, j'ai été voir, mais ils proposent d'envoyer la carte en janvier et cela me fait un peu tard :blush:

Est-ce que je peux proposer le concept sur un autre forum où je participais aux Cléments Aplatis?

Avec une petite variante, une carte avec un mini livre collé derrière (comme les éditions Célestine) et une pièce du puzzle.

amicalement

Laurence

Oui Laurence tu peux je n'ai pas déposé les droits du concept :D , mais c'est gentil de demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de regarder le doc du puzzle des régions. Et pour ma région - le Centre - , le doc est incomplet, la pièce de puzzle ne concerne que les départements au sud de la Loire. Il manque le 28 et un partie du 41 et 45, je pense...

Bref, comment peut-on faire ? car il n'y a pas non plus les 28 régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de regarder le doc du puzzle des régions. Et pour ma région - le Centre - , le doc est incomplet, la pièce de puzzle ne concerne que les départements au sud de la Loire. Il manque le 28 et un partie du 41 et 45, je pense...

Bref, comment peut-on faire ? car il n'y a pas non plus les 28 régions...

En effet...

Pour les régions métropolitaines, il faut que le puzzle soit commun, pour les autres, ce serait bien que ce soit la même échelle, mais ça risque d'être compliqué.

Il y a un vrai problème pour la région Centre, et peut-être pour d'autres aussi? Basse-Normandie ok.

Il faut peut-être chercher un autre puzzle? J'ai ça © MDI

post-52060-0-95652000-1344161098_thumb.j

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ?

Oui, il y a un post avec une troisième vague, et puis pourquoi pas une quatrième (?)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a ça aussi avec un fichier zip pour les régions pour la métropole et des fichiers pour la Réunions, Martinique..

http://jfbradu.free....t/fdcfrance.htm

Pour ouvrir, si cela ne fonctionne pas (ce qui s'est passé chez moi,j'ai un mac), il faut télécharger et puis faire clic droit et "ouvrir avec".

Puis choisissez open office ou word, selon ce qu'on vous propose.

Alsace.rtf

Aquitaine.rtf

Auvergne.rtf

Basse Normandie.rtf

Bourgogne.rtf

Bretagne.rtf

Centre.rtf

Champagne Ardenne.rtf

Corse.rtf

Haute Normandie.rtf

Ile de France.rtf

Languedoc Roussillon.rtf

Limousin.rtf

Lorraine.rtf

Midi PyrÇnÇes.rtf

Nord Pas de Calais.rtf

Pays de la Loire.rtf

Picardie.rtf

Poitou Charente.rtf

Provence Alpes Cote d\'Azur.rtf

Rhìne Alpes.rtf

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Anso, ton projet m'a intéressée dès que tu l'as lancé mais je ne me suis pas inscrite pensant qu'il était plus pour du cycle 3 (et je suis en cycle 2)...de plus, la région Centre est déjà prise dans les 2 vagues

je viens donc de m'inscrire sur le post spécial cycle 2

et je voulais juste vous remercier pour l'idée du projet, pour les idées de mise en oeuvre

bon projet à tout le monde

cordialement

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces fichiers me paraissent pas mal du tout (en tout cas pour la Région Centre, c'est bon)

tu vois un inconvénient à ce que les participants du post cycle 2 les utilisent aussi ? :king:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...