coconuts2009 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Merci beaucoup à Delfynus et Marevann pour leurs contributions !! Excellente initiative! Tout est très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lpinault Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer. Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise? amicalement Sinon tu peux venir sur l'autre post C'est gentil, j'ai été voir, mais ils proposent d'envoyer la carte en janvier et cela me fait un peu tard Est-ce que je peux proposer le concept sur un autre forum où je participais aux Cléments Aplatis? Avec une petite variante, une carte avec un mini livre collé derrière (comme les éditions Célestine) et une pièce du puzzle. amicalement Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer. Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise? amicalement Sinon tu peux venir sur l'autre post C'est gentil, j'ai été voir, mais ils proposent d'envoyer la carte en janvier et cela me fait un peu tard Est-ce que je peux proposer le concept sur un autre forum où je participais aux Cléments Aplatis? Avec une petite variante, une carte avec un mini livre collé derrière (comme les éditions Célestine) et une pièce du puzzle. amicalement Laurence Oui Laurence tu peux je n'ai pas déposé les droits du concept , mais c'est gentil de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sissi Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, je viens de regarder le doc du puzzle des régions. Et pour ma région - le Centre - , le doc est incomplet, la pièce de puzzle ne concerne que les départements au sud de la Loire. Il manque le 28 et un partie du 41 et 45, je pense... Bref, comment peut-on faire ? car il n'y a pas non plus les 28 régions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zavata Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, je viens de regarder le doc du puzzle des régions. Et pour ma région - le Centre - , le doc est incomplet, la pièce de puzzle ne concerne que les départements au sud de la Loire. Il manque le 28 et un partie du 41 et 45, je pense... Bref, comment peut-on faire ? car il n'y a pas non plus les 28 régions... En effet... Pour les régions métropolitaines, il faut que le puzzle soit commun, pour les autres, ce serait bien que ce soit la même échelle, mais ça risque d'être compliqué. Il y a un vrai problème pour la région Centre, et peut-être pour d'autres aussi? Basse-Normandie ok. Il faut peut-être chercher un autre puzzle? J'ai ça © MDI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, Ton projet est tres interessant mais je vois que pour l'Ile de France, c'est déjà pris dans les 2 vagues (à croire que les instits ne partent jamais en vacances !). Y a-t-il moyen de participer quand même ? Oui, il y a un post avec une troisième vague, et puis pourquoi pas une quatrième (?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Et il y a ça aussi avec un fichier zip pour les régions pour la métropole et des fichiers pour la Réunions, Martinique.. http://jfbradu.free....t/fdcfrance.htm Pour ouvrir, si cela ne fonctionne pas (ce qui s'est passé chez moi,j'ai un mac), il faut télécharger et puis faire clic droit et "ouvrir avec". Puis choisissez open office ou word, selon ce qu'on vous propose. Alsace.rtf Aquitaine.rtf Auvergne.rtf Basse Normandie.rtf Bourgogne.rtf Bretagne.rtf Centre.rtf Champagne Ardenne.rtf Corse.rtf Haute Normandie.rtf Ile de France.rtf Languedoc Roussillon.rtf Limousin.rtf Lorraine.rtf Midi PyrÇnÇes.rtf Nord Pas de Calais.rtf Pays de la Loire.rtf Picardie.rtf Poitou Charente.rtf Provence Alpes Cote d\'Azur.rtf Rhìne Alpes.rtf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, Anso, ton projet m'a intéressée dès que tu l'as lancé mais je ne me suis pas inscrite pensant qu'il était plus pour du cycle 3 (et je suis en cycle 2)...de plus, la région Centre est déjà prise dans les 2 vagues je viens donc de m'inscrire sur le post spécial cycle 2 et je voulais juste vous remercier pour l'idée du projet, pour les idées de mise en oeuvre bon projet à tout le monde cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Et : Franche ComtÇ.rtf martinique.doc guadeloupe.doc la-reunion.doc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah bah il est pas mal celui là.... En tout cas, moi ça me convient ! !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 ces fichiers me paraissent pas mal du tout (en tout cas pour la Région Centre, c'est bon) tu vois un inconvénient à ce que les participants du post cycle 2 les utilisent aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés