Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Non, tu as raison, mais qd je vois le nombre de posts qui s'ouvrent autour de ce rallye, je me dis qu'il ne restera plus grand monde :tongue:

je n'avais pas vu ! déjà 4 vagues de lancées !!!! :online2long:

Quoi que NOTRE rallye est différent (il est bien mieux :sort: )

tu as raison ! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à IsaLM et Gdine : je veux bien le scan du livret Rhône Alpes ;) et si une âme charitable peut me scanner la région ce serait parfait !

Côté budget :

- cartes postales fabriquées par nous (Canson et impression couleur des images sur l'imprimante de l'école),

- enveloppes apportées par certains élèves ou fournies par la maîtresse,

- une vingtaine d'euros de timbres aux frais de la maîtresse,

- livrets et cartes sur imprimante et photocopieuse de l'école.

De mon côté, j'ai plastifié la carte de France vierge pour n'avoir qu'à retirer les régions ajoutées pour l'année suivante et ne pas avoir à tout redécouper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la collègue d'Aquitaine a répondu à mon mail :)

les enveloppes ont été postées le 20 mai :blush:

elle s'occupe de me renvoyer quelque chose le week-end prochain (elle part en classe de découverte cette semaine)



Je te prépare ça Nora pour lundi !! faut que je me fasse un post it !!!

tu scannes la pièce de puzzle et le livret ou tu veux que je fasse le livret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le courrier de Rhône-Alpes ?

Pour notre carte, il ne manque que Rhône-Alpes et Ile de France...

Rhône Alpes c'est moi et j'ai bien envoyé une enveloppe en Martinique. Je peux t'envoyer mon livret par mail si tu veux... :idontno:

Aucun espoir de recevoir Paris ? :sad:

Finalement je veux bien rempiler pour l'an prochain, je n'aurai que des CP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ...erreur de manip!

Moi, c'est celui-là que je veux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également qu'on devrait commencer à partir à la recherche de nouveaux participants parce que beaucoup ici ont déjà décliné l'invitation.

C'est vraiment dommage pour l'île de France!!!

ON devrait péciser cycle 2 (on accepte biensûr les cours multiples contenant des cycles 2), une carte postale, une pièce de puzzle décorée et pour finir (à rediscuter) un petit travail sur le paysage autour de l'école afin en fin d'année de pouvoir comparer les différents types de paysage et tout cela à partir de choses consrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ...erreur de manip!

Moi, c'est celui-là que je veux!!!!

euh... j'ai pas tout suivi .... Tu veux quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également qu'on devrait commencer à partir à la recherche de nouveaux participants parce que beaucoup ici ont déjà décliné l'invitation.

C'est vraiment dommage pour l'île de France!!!

ON devrait péciser cycle 2 (on accepte biensûr les cours multiples contenant des cycles 2), une carte postale, une pièce de puzzle décorée et pour finir (à rediscuter) un petit travail sur le paysage autour de l'école afin en fin d'année de pouvoir comparer les différents types de paysage et tout cela à partir de choses consrètes.

Tu veux lancer le post ?

Je te remets le lien ici pour les "déjà" participants : http://www.trousseetcartable.fr/rallye-cartes-postales-p590339

J'ajoute donc pour l'AUvergne CE1irlande :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu de confirmation pour la prolongation de mon remplacement, donc je ne peux pas encore vous confirmer si je recommence pour la région Picardie.

Moi je veux bien que quelqu'un m'envoie par mail (si possible ) la pièce de puzzle et la carte postale de la région PACA.

Et pour l'IDF je vais moi même décorer la pièce et faire une carte postale. Mes élèves attendent avec impatience et ça serait dommage que la carte soit incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le courrier de Rhône-Alpes ?

Pour notre carte, il ne manque que Rhône-Alpes et Ile de France...

Rhône Alpes c'est moi et j'ai bien envoyé une enveloppe en Martinique. Je peux t'envoyer mon livret par mail si tu veux... :idontno:

Aucun espoir de recevoir Paris ? :sad:

Finalement je veux bien rempiler pour l'an prochain, je n'aurai que des CP !!

je te laisse faire alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également qu'on devrait commencer à partir à la recherche de nouveaux participants parce que beaucoup ici ont déjà décliné l'invitation.

C'est vraiment dommage pour l'île de France!!!

ON devrait péciser cycle 2 (on accepte biensûr les cours multiples contenant des cycles 2), une carte postale, une pièce de puzzle décorée et pour finir (à rediscuter) un petit travail sur le paysage autour de l'école afin en fin d'année de pouvoir comparer les différents types de paysage et tout cela à partir de choses consrètes.

Tu veux lancer le post ?

Je te remets le lien ici pour les "déjà" participants : http://www.trousseetcartable.fr/rallye-cartes-postales-p590339

J'ajoute donc pour l'AUvergne CE1irlande :yahoo:

Je voudrais bien mais en fait je n'ai jamais lancé de sujet sur le forum, je me contente de participer; j'ai peur de faire une mauvaise manip.

Par contre si tu le lances le sujet, je veux bien recueillir les adresses mail de tout le monde avec tous les renseignements et transmettre les adresses des écoles dans un tableau à tous les participants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...