Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Il y a beaucoup de pages à lire pour ce super projet, donc j'ai rapidement survolé les commentaires, mais ça me parait vraiment extra.

Est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi pour 2013/2014? Je suis dans l'Allier, région Auvergne et j'ai une classe de CE1.

J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je pense qu'on va bientôt ouvrir le post pour la prochaine saison, on te tient au courant très vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut bien me scanner Rhône Alpes, mes élèves seraient ravis (moi aussi en fait !!!).

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gdine!

Est-ce que certains qui ont participé pourraient me donner une estimation du budget global du projet? Est-ce qu'il y a un calendrier?

Désolée, je n'ai pas encore lu tout le post... mais je m'y mets très vite, ça donne vraiment envie de se projeter sur l'année prochaine, surtout que l'année n'a pas été facile avec 31 loulous survoltés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aquitaine, faut me dire et je décroche la carte lundi et je scanne le tout, y a aucun pb !!!!

je n'ai pas l'impression que la collègue d'Aquitaine passe beaucoup par ici... :wacko:

je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso mais si je n'ai pas de réponse, je veux bien que tu décroches et que tu me scannes tout :D , je te dis ça très vite...

Si quelqu'un veut bien me scanner Rhône Alpes, mes élèves seraient ravis (moi aussi en fait !!!).

Merci :D

désolée nora, je ne peux pas décrocher ma pièce de puzzle, elle est collée sur un panneau au mur :wacko:

je peux te scanner le livret si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gdine!

Est-ce que certains qui ont participé pourraient me donner une estimation du budget global du projet? Est-ce qu'il y a un calendrier?

Désolée, je n'ai pas encore lu tout le post... mais je m'y mets très vite, ça donne vraiment envie de se projeter sur l'année prochaine, surtout que l'année n'a pas été facile avec 31 loulous survoltés.

pour moi, ça n'a pas été un projet cher :

- j'ai eu les cartes postales gratuitement auprès du comité du tourisme :)

- les pièces de puzzle et les livrets ont été photocopiés à l'école donc sur mon budget photocopies pas illimité mais presque :angel_not:

- les enveloppes sont fournies par la mairie

- une vingtaine d'euros pour les timbres

mais je crois que je suis chanceuse :happy: d'autres collègues ont dû payer les cartes postales ou les enveloppes...donc budget un peu plus élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide IsaLM: merci.

ça reste effectivement correct: de toute façon, on n'a rien sans rien !

J'ai avancé dans ma lecture du post: ça devient plus précis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux décrocher Rhône Alpes aussi,... :)

Budget pour moi :

les cartes postales : une vingtaine d'euros

les enveloppes : mais ça rentrait dans des petites enveloppes standarts

les timbres : merci la mairie :)

les livrets et cartes : photocopies école

Sinon, il faudrait qu'on se mette au clair sur les modalités de ce rallye cycle 2 et de nos attentes et lancer la saison 2 ! OU on attend encore un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait attendre encore un peu : les mutations ne sont pas finies (en tout cas dans mon département) et tout le monde n'est pas encore fixé sur son futur niveau...

Et même quand on ne change pas d'école, les répartitions ne sont pas encore définitives, c'est mon cas d'ailleurs...

Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, mais qd je vois le nombre de posts qui s'ouvrent autour de ce rallye, je me dis qu'il ne restera plus grand monde :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...