Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

ce sera aussi sans moi. je pars en maternelle.

C'est dommage, c'est un chouette projet.

Merci à toutes !

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du Limousin, l'enveloppe est prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera aussi sans moi. je pars en maternelle.

C'est dommage, c'est un chouette projet.

Merci à toutes !

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du Limousin, l'enveloppe est prête.

normalement tu as dû la recevoir mi-mars, je l'avais envoyée à tout le monde... :blush:

je te l'ai envoyée par MP par sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la métropole !

Même si nous avons réagi avec pas mal de retard cette année, j'ai trouvé le projet vraiment très intéressant. Dommage que nous n'ayons rien reçu d'Ile de France...

Je suis aussi pour alléger le livret, d'ailleurs vous aurez remarqué que nous l'avons un peu modifié vu que nous sommes à la fois région et département ! C'est vrai que ce que les élèves retiennent (enfin les miens en tout cas !), ce sont les noms des régions, les principales villes (d'ailleurs ce serait peut être intéressant de les mettre sur la carte), les spécialités culinaires (et c'est de loin la partie du livret qu'ils préfèrent), les sites à visiter et les personnes célèbres. La Martinique étant un peu exotique par rapport à la métropole et riche en traditions, nous avons parlé un peu de nos coutumes ainsi que du climat... A vous de me dire si vous avez apprécié...que je puisse améliorer le livret pour l'an prochain...

Car oui, ça m'intéresse, je m'inscris pour une nouvelle vague ! J'aurai encore un CE1, mais je démarrerai plus tôt, c'est promis ;) après la Toussaint !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, je te rajoute dans la récap !!!!!!!

Mes élèves ont beaucoup apprécié votre livret et surtout la carte postale !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nora, je n'ai pas trouvé que tu étais en retard!!!

On ne peut pas commencer par ça et on a aussi le reste du programme à respecter.

J'ai toujours dit que ça m'allait de recevoir en quatrième période et même si certains arrivent en cinquième, on peut gérer (espérons encore pour l'Île de France).

C'est vrai que ce serait dommage d'avoir un trou dans la carte et en plus la capitale!!! Je crois que je vais finir par décorer la pièce de puzzle moi même j'y mettrai la Tour Eiffel au milieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie ta boîte est pleine!!!

Je te soumets mon problème ici. Veux-tu la pièce de puzzle en couleur mais en deux morceaux ou en noir et blanc et en un seul morceaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas reçu l'Aquitaine :blush:

qui qui veut bien m'envoyer la pièce de puzzle et le livret siouplé ? j'accepte les scanns ou photocopies envoyées à mon école, merci :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien.... Ma mairie va trouver que je lui ai coûté cher en courrier cete année!!!!! :smile:

Bon j'y retourne, je n'avais pas enregistré!!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le courrier de Rhône-Alpes ?

Pour notre carte, il ne manque que Rhône-Alpes et Ile de France...

post-78880-0-87322200-1370555549_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il nous manque IDF et Aquitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il nous manque IDF et Aquitaine

tout pareil :blush:

mais Rhône-Alpes bien arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...