nat22 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Les Corons j'adore !!! je te mettrai Pierre Bachelet sur un CD en fond sonore , pour aller avec la carte !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 savez vous s'il y aura une deuxième vague ? ce serait pour ma collègue Je sais qu'il y a une quatrième vague pour n'importe quel cycle qui s'est ouverte il y a peu de temps. En espérant qu'on ne pâtisse pas de cette ouverture car il reste 9 régions non pourvues : BRETAGNE CORSE HAUTE-NORMANDIE MIDI-PYRENEES LIMOUSIN GUADELOUPE GUYANE LA REUNION MAYOTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 savez vous s'il y aura une deuxième vague ? ce serait pour ma collègue les collègues de cycle 3 qui font ce projet (sur le fil de discussion lancé par Yoanso) en sont déjà à la 4ème vague (si je ne me trompe pas) ! Oui mais ce n'est pas que cycle 3, c'est ouvert à tous les cycles! le problème c'est que les vagues sont lancées alors que les précédentes ne sont pas complètes...et cela devient difficile à s'y retrouver autant pour les déjà inscrits que pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire Tout à fait d'accord, Il faudrait veiller à ce que nous ne perdions pas de potentiels candidats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 A CHL11, est-ce que tu as eu le temps de tester les régions qui pouvaient poser problème à l'aggrandissement? Et donc est-ce qu'on reste sur l'aggrandissement en A3? A tous les inscrits, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos e-mails par MP ! Comme ça je les mettrai dans le tableau avec toutes les coordonnées. A tous ceux qui ne m'ont pas validé leur région merci de le faire en même temps que l'envoi de votre e-mail. La première page a été mise à jour avec la photo d'Isalm sur l'affichage des cartes postales. Merci à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 le problème c'est que les vagues sont lancées alors que les précédentes ne sont pas complètes...et cela devient difficile à s'y retrouver autant pour les déjà inscrits que pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire Oui, je ne sais pas ce qu'il y a cette année, de multiples sujets Cléments, idem pour les cartes postales. C'était un poil mieux organisé les années précédentes. A tous ceux qui ne m'ont pas validé leur région merci de le faire en même temps que l'envoi de votre e-mail. La première page a été mise à jour avec la photo d'Isalm sur l'affichage des cartes postales. Merci à elle. Pour la région, vous vérifiez quoi ? Que la carte est à bonne échelle ? Ou qu'il ne manque rien ? (Parce qu'avec les deux départements de l'Alsace, je peux déjà dire qu'il ne manque rien ). +1 pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Les Corons j'adore !!! je te mettrai Pierre Bachelet sur un CD en fond sonore , pour aller avec la carte !!! lol Ah ouaissssssssss merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 oula oui pour la carte je n'ai pas du vérifier la bonne chose, faut voir si en A3 c'est ok ? pas fait ça moi, oups, pas compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 je me suis permise de lancer un sujet avis de recherche dans le secteur Académie DOM TOM et CORSE.... on verra bien si ça porte ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyddie Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 JE viens de découvrir le post, et je voudrais vous rejoindre dans ce projet. Si j'ai bien compris, il faut préparer un livret, une carte postale, et un morceau de puzzle pour sa région, sur le modèle de ceux présentés. Région corse, département de la Haute Corse pour moi (classe à cours multiple, du Ce1 au Cm2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 super !!! merci gyddie de représenter la Corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 JE viens de découvrir le post, et je voudrais vous rejoindre dans ce projet. Si j'ai bien compris, il faut préparer un livret, une carte postale, et un morceau de puzzle pour sa région, sur le modèle de ceux présentés. Voilà, c'est tout Envoi en janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 j'ai pas vérifié non plus pour le A3, mais si on a une base en A4, ça doit forcément être bon en A3 ? non ? j'ai loupé qqch ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés