Aller au contenu

dépression et crises d'angoisse - je ne veux pas reprendre en sept


Doko

Messages recommandés

J'attendais également de tes nouvelles. L'important est que tu ailles mieux. Ta décision s'imposera d'elle-même la semaine prochaine. Ne t'en fais pas. Et ton entourage finira par comprendre ne t'inquiètes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doko!!!

Voilà un super point positif: ton psy est à l'écoute et te convient! c'est déjà un grand pas!

Pour ta rentrée et ce qu'en pense ton entourage...ton entourage a sa vie, son histoire...Toi c'est TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a que TOI qui décide, tu es le MAITRE de ta vie et personne n'a droit de regard sur ts faits et gestes dans ce cas là! Si tu ne te sens pas capable, fais toi arrêter et laisse parler les gens!!! Recentre-toi sur toi, ta reconstruction, le dépassement de tes peurs,te protéger , être à ton écoyte, t'aimer!!!! Tu as commencé un travail pour toi et non pour les autres! 50 pour cent de gagné avec la décision que tu viens de prendre de te prendre en main! Tu peux etre sacrément fier de toi!!!

Ecoute-toi!!!!!!!! toi seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrie, plein de pensées!!! j'espere sincérement que tu vas obtenir gain de cause!!! et que tu auras ton mouvement!

Nous ne sommes ques des pions ! c'est terrifiant! alors pas d'etats d'ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises! et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doko, tu es sur la bonne voie, prends soin de toi.Je suis d'accord avec Cécile78, écoute toi, n'essaie pas de faire plaisir aux uns et aux autres, ta santé est en jeu. Poursuis le travail que tu as commencé, retrouve toi, reconstruis toi et le reste suivra naturellement quand tu iras mieux!

Carrie: ton histoire m'a beaucoup touchée aussi et j'espère que tout se passera bien...quelle administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie et Doko , beaucoup de courage à vous , quand je sais dans quel état d esprit on (je) est (suis) avec une classe "normale", je suis très touchée par votre détresse

Cette administration sans médecine du travail, sans délégué du personnel, qui met tellement l humain ( l enfant) au centre de tout .... Et un tel mépris des principaux acteurs ...

Doko ne reprends pas le 31!! Ce n est pas un caprice, c est une maladie la dépression

Tout notre soutien à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et à tous pour ces moments difficiles.

Cela fait un an que je suis en arrêt et je passe en commission le 12 septembre pour la prolongation de mon CLM (et son passage en CLD).

L'année dernière, j'étais dans le même état de mal-être. Aujourd'hui ça va un peu mieux, je sais ce que je ne veux plus mais hélàs, pas encore ce que je veux.

Je change (encore) de traitement AD, l'effexor n'ayant pas été concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage à tous ceux et toutes celles que la rentrée angoisse ainsi qu'à ceux ou celles qui, comme moi, ne pourront peut-être pas reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie tu va être arrêtée pour la rentrée? Alors ne te casse pas la tête et le moral avec ce qui est à faire ou pas

Ce qui compte seulement c est toi et ta santé mentale

Bon courage, je t envoie mon soutien ( pas très solide moi même mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doko, Carrie et tous ceux qui ne sont pas bien(parce que je me rends compte que tout près de moi, j'ai des collègues qui vont mal à cause du boulot et qui n'osent rien dire) :wub: :wub: :wub::clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme nouvelle ça Carrie :) les lueurs d'espoir font souvent des merveilles sur le moral!

Plein de jolies pensées à tous ceux qui sont dans le mal être face à cette rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...