sioban Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 141% ça me va aussi, vu le peu de capacité d'affichage dans ma classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Ca me va aussi Je repose ma question Question bête aussi Vous envoyez 27 fois la même carte postale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Je pense que cela va dépendre de ce que je vais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 OK pour le A3 (=141%); la carte, chacun fait comme il veut mais avec des paysages si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Moi aussi je préfère 141%... pour installer le puzzle dans la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 oui moi aussi 141 % ca me va très bien Sinon je fais un montage photo donc je verrai mais je vais peut-être changé un peu mais ca sera la même chose au final, au lieu d'avoir des barres/tours du 95 ca sera des barres/tours du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 On envoie le morceau de puzzle + carte postale. Pour le document accompagnateur avec des renseignements sur la région, on garde un format libre ou faut-il faire le petit livre? Petit détail, ma région est au bord de l'Atlantique, avec quelques îles: je vous envoie ma région en rose, mais que faire des îles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 petit-pas, votre vague accueille du cycle 2 aussi, non? Car si oui, vous allez avoir quelqu'un pour l'Alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Perso, je pense qu'il faut jouer le jeu jusqu'au bout, on a dit cycle 3, donc avec au moins 1 niveau en Cycle 3. Merci d'avoir penser à nous mais l'alsace est pour vous On cherche toujours une classe d'Alsace en cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 ok merci, patchoun allait voir du côté de collègue en ce2, j'espère pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patchoun Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ok pour ma collègue ce2, mp pour ses coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés