jobo Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Je trouve que les pièces du puzzle du post principal sont bien. Après on peut peut être indiquer un certain nombre de lieux dessus. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2012 C'est une bonne idée d'indiquer certains lieux sur le puzzle. Pour le petit dossier, j'aime bien le principe du petit livre http://petitslivres.free.fr/ Fait sur une feuille A3 pour avoir au final de 10,5 cm x 14,85 cm. Je touve ce format pratique à envoyer, une simple enveloppe format carte postale. Par contre une feuille A4 est plus facile à afficher. Je pense aussi faire décorer les enveloppes aux couleurs locales. Ce ne sont que des idées, du moment que l'on partage, moi, ça me va!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Ok pour indiquer certains lieux sur le puzzle Le petit dossier en petit livre me convient aussi ... A voir avec les autres participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemguipo Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 bonjour, Je suis intéressée par ce projet, je voudrais m'inscrire pour la région Picardie avec un ce2/CM1!!! A bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 bonjour, Je suis intéressée par ce projet, je voudrais m'inscrire pour la région Picardie avec un ce2/CM1!!! A bientôt!!! Gwen02 prennant la Picardie en vague 2, je te note!!! Bienvenue et pense à m'envoyer l'adresse de ton école par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemguipo Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 bonjour, Je suis intéressée par ce projet, je voudrais m'inscrire pour la région Picardie avec un ce2/CM1!!! A bientôt!!! Gwen02 prennant la Picardie en vague 2, je te note!!! Bienvenue et pense à m'envoyer l'adresse de ton école par MP. Ca y est je t'ai envoyé un mp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 C'est noté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Chouette une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemguipo Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Chouette une nouvelle Merci!!! Ravie de faire partie de l'aventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YUPIE42 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ca se remplit c'est cool !! Petite question, ce n'est pas trop compliqué à fabriquer ces petits livrets (car je ne suis pas très douée en informatique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 Tu n'es pas obligé de le faire sur ordinateur, c'est le pliage qui est aussi intéressant. Je peux t'envoyer le fichier à imprimer en A3 et à compléter manuellement. La vague se remplit bien, c'est super. Il faudra aussi à penser à la date d'envoi. Je propose au plus tard: les vacances de la Toussaint. En cycle 3 ça me semble faisable. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Bonsoir, contente que la vague se remplisse. je veux bien fichier du pliage pour le livret s'il te plaît. Et le délai des vacances de Toussaint me semble effectivement faisable (j'ai des CM1). A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés