Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 - impossible de répondre directement à un post en allant en bas de page. Il faut que je passe par "plus d'options de réponse" pour taper ma réponse et valider. Tu peux rafraichir ta page (F5), ça fonctionnera. Je l'ai fait et ca ne change rien.
Kokoyaya Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bizarre autant qu'étrange, ça fonctionne de mieux en mieux chez moi...
mamine Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Problème toujours pas résolu pour moi, pourtant j'ai vidé le cache de mon ordi et de mon iPad. En faisant "plus d'option de réponse" cela fonctionne... Problème toujours pas résolu pour moi, pourtant j'ai vidé le cache de mon ordi et de mon iPad. En faisant "plus d'option de réponse" cela fonctionne...
salazie Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, j'ai plusieurs petits problèmes depuis quelques jours et je ne savais pas qu'il y avait eu une mise à jour en début de mois! Bon alors quand je veux répondre à un sujet et que j'appuie sur Ajouter ça ne marche pas, je dois cliquer sur plus d'options de réponse et ajouter ensuite! et toujours pour répondre je n'ai plus les smileys, les îcones d'écriture (gras, barré, souligné...) etc.... J'ai juste un encadré tout simple sans rien au-dessus. salazie
salazie Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Tu peux me dire comment on fait pour vider son cache? C'est quoi?
Kokoyaya Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285751-mise-a-jour-du-forum/page__st__50#entry6155770
salazie Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Ah ça y est merci beaucoup! C'est tout simple en fait! salazie
Kokoyaya Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 A vot' service Faudrait réussir à le mettre en première page pour ne pas avoir à aller chercher le message chaque fois
Plume Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Même souci que beaucoup à mon retour de vacances, j'ai vidé le cache plusieurs fois, ça ne change rien
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Quel navigateur utilises-tu ? Quel système d'exploitation ?
lyzou60 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'utilise IE9 aussi. J'ai vidé mon cache en suivant le pas à pas ( merci ) mais je n'ai plus les smileys, icônes d'écriture ....
Messages recommandés