Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Coucou,

rolalalala vs avez drolement avancé!!
Moi j'ai du mal a trouver du temps....

Alors j'ai fait pas competences meme pour les ateliers je vous met mon emplois du temps, dites moi ce que vs en pensez.

Apres j'ai 27 eleves donc j'ai fait 4 groupes.

Je suis en train de faire mes progressions, prise de tete...

Apres il faut que j'attaque le truc de continuité pedagogique sur les 7 semaines par competences et la je galere trop... C'est compliqué je trouve et il me reste que qq jours (je sais j'aurais du m'y prendre avant...).

Alors PG34 cette formation aujourd'hui ca a donné quoi?

Fred tu t'es imprégné de ta class hier?

Pour les porte manteaux pareil, aucune idée... Pour les presences je pensais faire ce type la http://www.tourdeclasse.com/archives/2010/09/23/19144122.html

La miss pleure je crois que je m'en sortirai pas...

Je vous tiens au courrant mais se serait sympa de s'entre aider

Allez courage a tte

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Coucou,

ça y est on y est.Tu fais la rentrée Stepzen?je croyais que non.

Moi j'ai eu mes 3 jours de formation, des trucs interessants d'autres moins...Gros defaut, ils ne parlent jamais de la maternelle comme avant le concours!!!!!

Pour l'edt et les progressions on a eu droit à "oui en maternelle c'est compliqué" donc on se debrouille

Pour ma classe, elles n'avaient pas fait le menage doncj'ai rien pu faire. J'ai tout à faire lundi.

Mes progressions sont un peu générales je vais essayer de les preciser par periodes mais c'est dur.

Je ne sais pas exactement ce que je vais faire la 1ere semaine donc tu m'as compris.......... J'ai vu ma tutrice est à chaque fois elle me dit que ce que je prevois est un peu trop ambitieux, ça me demoralise ce niveau est frustrant!!!^^

bonne rentrée à toutes avec du courage je crois qu'il nous en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bon courage, je l'ai vécu avec ma fille ainée. C'est une expérience riche pour quand tu seras leur maitresse. La mienne n'a pas pleuré mais elle était en crèche et ses parents la bassinaient sur le fait que l'école c'est génial!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, alors ce premier jour????

'ai fait la pré rentrée avec mes collègues, la directrice m'a permis de venir avec ma fille. Du coup j'ai pu préparer ma classe et assister aux conseils des maîtres c’était trop bien!!!

J'ai rencontré mon remplaçant qui a l'air super.
Mais voila, mes progressions sont faites, mais on doit remplir un dispositif de remplacement... et la c'est la catastrophe je galère trop!!!

J'aurai du déjà le donner a mon remplaçant mais je l'ai toujours pas fait, dur de savoir ce qu'il doit faire exactement chaque semaines pour toutes les compétences, la maternelle normalement on fait aussi en fonction des ressentis des élèves, ce qui se passent... bref je galère!
Vs avez fait comment vous ce dispositif, je veux bien un exemple si vous avez!

Si non j'ai fait la rentrée de mon fils, niquel même pas un pleur! Un petit pincement au cœur, mais aussi un soulagement, je vais pouvoir bosser un peu sans culpabiliser!

Et la petite est super, heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, et ben les filles, trop débordée!!!!

Alors cette rentrée? les élèves? la preparation? comment ca se passe?

Pour moi J-6.... ca passe trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

faisait longtps que je n'etais pas passée!!!Je suis bien occupée faut dire ^^

Ma rentrée s'est bien passée. Je suis dans une école très difficile avec des élèves et des situations à gérer bien complexes. c'est parfois du stress et de la fatigue mais je m'éclate!!!Je suis très heureuse. J'ai eu ma 1ère visite et ça s'est super bien passé, j'ai eu que des critiques très positives.

j'espere que tout se passe bien pour vous aussi. Par contre formation + classe c'est tres intense surtout que je suis à 4 jours et demi !!!

Et toi Verone tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...