babzoo58 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Bon je me lance vu qu'on commence à être quelques uns pour la quatrième vague. Pour les explications, vous pouvez aller voir le post de YOANSO http://forums-enseig...artes- postales/ Quatrième vague, qui est intéressé? Alsace (Liliane) Aquitaine (nenufar64) Auvergne (SANE71) Basse Normandie (Karine) Bourgogne (barbouillette) Bretagne (Gianna) Centre (ellavoila) Champagne-Ardenne(delby) Corse Franche-Comté (magh) Haute-Normandie (plecou) Ile-de-France (babzoo58) Languedoc-Roussillon (cicou34) Limousin Lorraine (flodio) Midi Pyrénées (savy) Nord Pas de Calais (cpce2lbt) Pays de la Loire (OMelo) Picardie (Stéphanie) Poitou-Charentes (Mathilde) Provence-Alpes-Côte-D’azur (idira) Rhône-Alpes (chloroval) Guadeloupe Martinique (Nora 972) Guyane La Réunion Mayotte Envoyez l'adresse de votre école par MP pour que je puisse vous inscrire. Magali. Pour les envois - 1 carte postale de sa région - le puzzle de sa région agrandie en A3 avec les principales villes notées dessus à prendre ici: http://forums-enseig.../page__st__520- Le fond de carte: cartesFrancereg.docx - 1 document sur sa région sous le format petit livre: petitlivreXP_maquette_projetcartepostale_version21.zip (merci à son auteur) Date d'envoi: 2ème période, fin novembre - début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Moi je suis intéressée. Je suis dans la région Centre. Je trouve ce projet super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 ellavoila, c'est bon je t'ai ajoutée Mine de rien ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Mince je viens de voir le sujet... j aurai bien été tentée ! Mais je suis d'ile de france, alors si y a une 5ème vague sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 mp envoyé, je vous rejoins donc sur la quatrième vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 alors pour accéder à la messagerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 encore un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 Super flodio, je me demandais sur quel sujet j'allais te demander ton adresse une fois tes 5 messages atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 En faisant quelques recherches sur le Net, j'ai trouvé cette maison d'édition qui propose des guides pour enfant autour de leur région : http://www.lapetiteboite-edition.fr/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 En faisant quelques recherches sur le Net, j'ai trouvé cette maison d'édition qui propose des guides pour enfant autour de leur région : http://www.lapetiteb....fr/default.asp Merci pour le lien, les livres ou jeux ont l'air intéressants et pour une fois c'est pas cher ! Mel 95, je suis moi aussi d'Ile de France et le projet me tente bien. Il ne nous reste plus qu'à lancer une 5ème et une 6ème vague, on devrait bien trouver du monde même si on n'a pas toutes les régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Moi je suis partante CM1 CM2 en haute Normandie j'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Oups je n'avais pas vu que ma région n'était pas représentée sur la vague 3. Désolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés