Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

Du coup, je n'ai pas vu de réponse pour une question que j'avais posée avant ...

Vous découpez où exactement les cartes avant de les photocopier pour que tout le monde soit à la même taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh bien chez moi le projet est bien attaqué. Nous tapons les livrets demain.

De toute façon, il faut que je boucle le tout pour fin de semaine prochaine car après je pars en semaine citoyenne avec mes élèves et ensuite on va mettre le coup d'accélérateur sur la préparation du spectacle de Noël, donc pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas l'histoire de la carte : je découpe le petit bout qui me concerne et je l'agrandis ... mais comment faire pour que ce soit plus que du a3 ??? j'ai dû louper une info ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas plus que de l'A3 mais A3 correspond à un agrandissement de 151% (je crois) donc là faut manuellement mettre 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

Bon il semble que j'ai oublié la Martinique sur le tableau? Si vous retrouvez la page hum pour me confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la vague 4!

Je suis sur la vague 1, et je découvre que des collègues ont mis en ligne des travaux générés par ce projet: une émission de radio (un abécédaire sur la Lorraine), un livre didapage (pour le

Nord). Avez-vous dans votre groupe des edpiens qui ont mis des travaux en ligne? Je voudrais les regrouper dans un article pour qu'ils soient disponibles pour tous. (par ici: http://petitpartage....tales-a59394337)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...