cpce2lbt Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 certaines proposaient de le faire décorer par les enfants en dessinant par exemple les paysages de la région et en ajoutant des images découpées dans des prospectus (que l'on peut se procurer dans les offices de tourisme par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2012 bouh ça va être dur quand je vais faire la petite couronne Ca vous tente des barres d'immeubles en décoration? Comme vous voulez, on peut choisir de faire découper des images dans les prospectus, moi ça m'irait. Bon le post 3 s'est encore étoffé, on y croit pour le nôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 oui, c'est ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 il est tard donc ma question va peut-être être idiote ... pourquoi une carte si on met le morceau de puzzle ? c'est redondant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2012 Nan la carte c'est pour le paysage (enfin pour moi), ça permet d'avoir le puzzle (vue d'ensemble) et un paysage "typique" (encore que ça va être dur vu la diversité de certaines régions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bouh ça va être dur quand je vais faire la petite couronne Ca vous tente des barres d'immeubles en décoration? Comme vous voulez, on peut choisir de faire découper des images dans les prospectus, moi ça m'irait. Bon le post 3 s'est encore étoffé, on y croit pour le nôtre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 bonjour je suis en haute normandie et le projet m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue, je te note, envoie l'adresse de ton école par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue Plecou Dites, on s'est pas fixé de "date" pour les envois .... Ce serait bien de ne pas le faire trop tardivement pour pouvoir exploiter ensuite Pour ce qui est de la pièce de puzzle, sur un des posts, il était proposé de placer les villes principales de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 A mon avis, ça serait bien de les envoyer en période 2... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Je pense que c'est une bonne période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2012 Oui il ne faut pas plus tard pour ne pas se laisser dépasser et pour avoir le temps d'analyser les envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés