Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

Je suis inscrite dans la vague 1, j'en ai parlé à une collègue cp/ce1 qui est intéressée mais elle n'est pas encore inscrite sur le forum.

Région Alsace, j'envoie les infos à Babzoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso, je pense qu'il faut jouer le jeu jusqu'au bout, on a dit cycle 3, donc avec au moins 1 niveau en Cycle 3.

Merci d'avoir penser à nous mais l'alsace est pour vous :smile:

On cherche toujours une classe d'Alsace en cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée mais ne pourrai commencer qu'à partir de janvier. Est-ce possible ?

Jura, Franche-Comté, classe de cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée mais ne pourrai commencer qu'à partir de janvier. Est-ce possible ?

Jura, Franche-Comté, classe de cycle 3

Pas de problème pour moi! Je compte tout exploiter en période 3 de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Babzoo58 et Nenufar!

Si pour les autres participants, cela pose souci, je comprends très bien.

Je participerai volontiers l'année scolaire prochaine (dès le début !) si le projet est remis en place. donc n'hésitez pas à me dire si ma participation tardive ennuie le déroulement ... Je ne serais pas vexée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...