cpce2lbt Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 tout à fait on peut se dire fin novembre, début décembre, car après nous enterons dans les activités autour de Noël, et ce sera plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 Moi ça me va, le temps de mettre le projet en classe, ça permet d'analyser les lettres dès janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 merci de l'accueil je récapitule : - le puzzle en A3 - la carte postale - le livret de présentation j'ai lu les autres post rallye j'espère ne pas mettre tromper babzoo est ce que tu peux mettre les documents (livrets et puzzle) en première page ? je suis très contente de participer et mes élèves seront ravis j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 Voilà j'ai mis la liste et les docs, si vous voyez des choses à rajouter, dites-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 plus de candidats pour compléter nos régions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Encore, encore, rejoignez-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Ca va venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 De retour de quelques jours de vacances, je vois que ça bouge dans les autres groupes, on espère encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Poitou-Charentes-CM2: Je prends le post au vol et n'ai pas eu le temps de tout lire. Je ne sais pas dans quelle vague je peux encore m'inscrire. Vague 3?4? Merci de me répondre et j'envoie les coordonnées de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 On t'aurait accueilli avec plaisir mais il reste de la place dans la vague 3 Si tu connais quelqu'un de ta région, ça serait avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés