Aller au contenu

Les suicides des personnes agées


mra

Messages recommandés

Hier, j'ai eu ma première demie-journée chez les petits frères des pauvres. C'était très sympa mais j'ai été très triste d'entendre l'histoire de ces personnes.

En particulier un monsieur qui vit dans 10m² sans chauffage, vitre cassée, cafards, blattes et sanitaires communs au bout du couloir...

Je ne pensais pas que dans ma campagne il y avait de tels logements...

Comment est-ce possible à notre époque ? Cela me bouleverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liebe

    8

  • mra

    6

  • Mirobolande

    6

Hier, j'ai eu ma première demie-journée chez les petits frères des pauvres. C'était très sympa mais j'ai été très triste d'entendre l'histoire de ces personnes.

En particulier un monsieur qui vit dans 10m² sans chauffage, vitre cassée, cafards, blattes et sanitaires communs au bout du couloir...

Je ne pensais pas que dans ma campagne il y avait de tels logements...

Comment est-ce possible à notre époque ? Cela me bouleverse ...

Le plus dur, je trouve, c'est que ce monsieur ne se plaignait même pas, comme si c'était normal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de recevoir un courrier des petits frères des pauvres me demandant de les soutenir financièrement.

Je préférerais donner de mon temps.

Lamed tu peux me dire comment devenir bénévole dans cette association?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de recevoir un courrier des petits frères des pauvres me demandant de les soutenir financièrement.

Je préférerais donner de mon temps.

Lamed tu peux me dire comment devenir bénévole dans cette association?

Pour être bénévole chez les petits frères?

Soit tu appelles le local le plus proche de chez toi, soit tu déposes une candidature sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Occupons-nous mieux de nos aînés, on leur doit bien ça ! Ne les laissons pas seuls, imaginez à quel point c'est difficile de reconnaître que la fin est proche, qu'il n'y a plus grand chose à espérer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupons-nous mieux de nos aînés, on leur doit bien ça ! Ne les laissons pas seuls, imaginez à quel point c'est difficile de reconnaître que la fin est proche, qu'il n'y a plus grand chose à espérer, etc.

Tu viens sur un forum enseignant pour faire de la pub pour un monte-escalier !!! Tu ne t'es pas trompé(e) de forums ... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupons-nous mieux de nos aînés, on leur doit bien ça ! Ne les laissons pas seuls, imaginez à quel point c'est difficile de reconnaître que la fin est proche, qu'il n'y a plus grand chose à espérer, etc.

Tu viens sur un forum enseignant pour faire de la pub pour un monte-escalier !!! Tu ne t'es pas trompé(e) de forums ... :blink:

[modo]

J'ai fait du ménage, ton message ne sera plus forcément compréhensible :sleep:

[/modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ménage Florent...Bon pis en tant que nana c'est tellement agréable de voir des mecs maîtriser l'aspirateur...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...