Aller au contenu

et les pro de l'organisation en ash? on se le fait?


petitelaura

Messages recommandés

bon, les filles, après cette première petite semaine, je pense que je vais investir comme vous dans un meuble avec plein de tiroirs pour ranger mes fiches, ... parce que là, j'en ai partout partout!! et je n'ai déjà pas trop de place alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala petitelaura ta classe est vrt chouette!!

pour mes élèves , j'ai acheté cette année d petits "pots" en plastique chez ikéa, 1euros les 4 : 1 par élève. Quand il découpe des étiquettes, on les met dedans, ca évite les pertes ou alors de prendre celles du voisin, on peut aussi utiliser d petites enveloppes plastiques mais un peu plus chers..Le problème des feuilles de couleur, c'est le budget.

Sinon, petitelaura, pourrais-tu nous montrer un ex de fiches de suivi pour tes ateliers autonomes? Ca m'intéresse énormément de mettre cela en place pour mes ateliers. Merci beaucoup!Tu as crée les modèles et pris en photos? progressif? Consignes écrites? pour les élèves, tu fais un tableau récapitulatif qd ils ont fait l'atelier? dslé pour toutes les questions mais je trouve vrt tonsystème intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c 'est un livret individuel par jeu (donc 1 par enfant)

ex pour mosaique j'ai pris en photo chaque modele

il y a la page de garde

puis en haut domaine / obj/ nom du jeu

pui tableau avec la photo du model et une case en dessous pour mettre la date

pour ce qui est de cache cahe, alphabestiaire... ce sont des fichier pdf donc j'ai fait une capture décran de chaque fiche et j'ai procédé de la meme facon

on a commencé ils semblent avoir compris

sinon maintenant je fait ma propre fiche de veritech en lecture... une photop pour eux a mettre dan le fichier de travail avec nb d'erreur et en couleur plastifier pour garder plusieurs années

mais bon ils ont du mal a comprendre le fonctionnement pour l'intant, mais ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...