Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Oki merci des infos Jpa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Bonsoir.

Je voulais juste dire que j'avais eu un poste dans la circonscription de Provins le lundi matin à 11h lors de la réunion des MAD IA. J'ai récupéré un CE1-CE2 (2 niveaux que je découvre) dans un RPI. Beaucoup de stress au départ mais il faut bien se lancer. Courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi si tu commences demain ! :D

De mon coté, je croise les doigts pour qu'il y ait des appels demain !

Si tu veux, j'avais un CE1-CE2, l'an passé, si tu as besoin de ti trucs, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours sans poste dans l'Oise; on m'a appelé ce midi pour un poste de ZIL, la femme m'a dit que je pouvais refuser alors je l'ai fait : c'était vraiment trop loin de chez moi et ayant déjà fait une année à 1h30 de chez moi je ne voulais pas recommencer pour avoir encore plus de trajet.

Cela n'a pas de répercussions d'avoir refuser ce poste?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir, c'était un poste de ZIL dans quelle circonscription stp?

En T1 j'ai refusé deux postes, j'ai ensuite eu un poste de rêve à 30 min de chez moi... Et cette année je me retrouve à faire des remplacements à 100 km de chez moi...

C'était dans la circo de Senlis, à Lamorlaye exactement.

Bonjour à tous,

Toujours sans poste dans l'Oise; on m'a appelé ce midi pour un poste de ZIL, la femme m'a dit que je pouvais refuser alors je l'ai fait : c'était vraiment trop loin de chez moi et ayant déjà fait une année à 1h30 de chez moi je ne voulais pas recommencer pour avoir encore plus de trajet.

Cela n'a pas de répercussions d'avoir refuser ce poste?

Merci pour vos réponses.

bonjour ! tu as été appelé sur le fameux poste de ZIL circons de Senlis ? rattaché à Lamorlaye ???

j'ai deux amies qui ont été appelées pour ces postes... qu'elles nont pas osé refuser... on leur a dit qu'en gros il ne restait plus que ça ....

bref on est encore pas mal à ne rien avoir... tu as été rappelé depuis ?

Effectivement c'était bien ce poste là.

Et non je n'ai pas encore été rappelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77 les appels continuent toute la journée (j'ai appelé l'IA tout à l'heure vers 11h15).

C'est long car ils placent en fonction du domicile dans la mesure du possible.

Bon courage (j'en peux plus de sursauter au moindre coup de fil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le tel n'a pas sonné...... je suis archi dégoutée.... mais bon il parait que ce n'est pas fini, qu'il y aura encore des appels demain car c'est très long de nous appeler !

Du coup, demain encore une journée collée au portable en espérant un appel.

Ma copine a été appelée pour un poste plein en mater. Après, je ne peux pas certifier que c'est pour tout le monde pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es dans une école de rattachement en attendant ??

Une semaine après la rentrée, et toujours rien... C'est vraiment abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es dans une école de rattachement en attendant ??

Une semaine après la rentrée, et toujours rien... C'est vraiment abusé....

Oui je suis même sur 2 écoles de rattachement mais ça me pèse de plus en plus de me déplacer pour faire le bouche trou dans une école :( :(

Merci de ton soutien en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux écoles de rattachement ?? Mater ou élémentaire ?? Et tu fais quoi du coup ? Paperasse ou avec les élèves ??

C'est normal de se soutenir... j'ai eu la "chance" d'avoir quelque chose rapidement, même si ça ne me plait pas lol mais j'imagine pas dans quel état je serai à ta place, vu la grande stressée que je suis :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais lundi et mardi dans une mater de 2 classes (moitié paperasse, moitié élèves en PS => niveau que je déteste par dessus tout :devil: ) puis jeudi et vendredi dans une école presque élémentaire de 2 classes aussi. Là je fais un peu tout et n'importe quoi.

Et aujourd'hui pour couronner le tout: j'ai fait mater ce matin et l'autre école l'aprèm. En n'ayant pas le permis c'est super ! Donc journée accrochée au portable avec 2 fausses joies avec les appels de la secrétaire de l'IEN qui me demandait de faire les 2 écoles dans la journée.

Le matin à9h, ma copine m'a appelé pour me dire qu'elle avait une mater à 3mn de chez moi donc j'ai espéré l'appel toute la journée comme on a qu'un point de différence au barème... :scratch: Au final, ce soir je ne pose plus le pied par terre car je me suis foulée la cheville en changeant d'école ce midi :sweatingbullets:

Désolée d'avoir raconté ma vie mais ça m'a fait du bien de vider un peu mon sac et d'évacuer le stress de cette journée pourrie :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...