Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

C'est abusé qu'on te fasse changer d'école en cours de journée comme ça :o

Ils ont le droit ??? Tu ne dois pas avoir qu'une seule école de rattachement logiquement ???

Demain, arrêt de travail pour accident de travail !!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Didix, je compatis ...

Il n'appelle pas par ordre de barème maintenant c'est certain.

Allez encore une journée à attendre près du téléphone !

Merci de ton soutien :D j'ai trop peur d'être la chouineuse du forum :blush:

L'IA m'a confirmé qu'ils appelaient selon le barème mais c'est vrai qu'on peut en douter.......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent en fonction de ton lieu d'habitation surtout et de ta circo actuelle oui !!

j'ai des exemples de copines plus jeunes qui ont déjà le poste, et des copines plus âgées qui n'ont rien...

Ca doit être un sacré bazar !

Tkt pas je me plains toute la journée aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé qu'on te fasse changer d'école en cours de journée comme ça :o

Ils ont le droit ??? Tu ne dois pas avoir qu'une seule école de rattachement logiquement ???

Demain, arrêt de travail pour accident de travail !!! loool

Je verrais comment je suis demain de toutes façons.... ce n'est pas dans mes habitudes mais vues les circonstances :fear:

Dans ma circo on est plusieurs à avoir eu 2 écoles de rattachement. Pour la double journée, j'aurais peut être pu dire non mais bon...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent en fonction de ton lieu d'habitation surtout et de ta circo actuelle oui !!

j'ai des exemples de copines plus jeunes qui ont déjà le poste, et des copines plus âgées qui n'ont rien...

Ca doit être un sacré bazar !

Tkt pas je me plains toute la journée aussi !!

C'est ce que m'a dit la dame de l'IA ce matin, ça prend du temps car ils font ça presque au cas par cas. Ils prennent en compte le lieu de domicile puis ils transmettent aux circos auxquelles nous sommes rattachés pour qu'ils nous préviennent. En plus, on est dans des barèmes où il y a plusieurs personnes pour un même barème; ce qui n'arrange pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je tiens à dire qu il ne peut avoir qu une école de rattachement ! Quand vous allez dans l autre demandez des frais de déplacements !!!

Ne vous faites pas avoir !

Moi j au appris pendant les vacs que quand on

Décharge pas dans la même ville dans la semaine on a le

Droit à qqch donc j essaie de récupérer toutes les indemnités de l année passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Didix, je compatis ...

Il n'appelle pas par ordre de barème maintenant c'est certain.

Allez encore une journée à attendre près du téléphone !

Merci de ton soutien :D j'ai trop peur d'être la chouineuse du forum :blush:

L'IA m'a confirmé qu'ils appelaient selon le barème mais c'est vrai qu'on peut en douter.......... :unsure:

moi aussi je doute qu'il appelle au bareme j'ai 106,3 et toujours rien surement a cause de mon temps partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels pour le 77 sont terminés :(

Je suis devant un énorme dilemne: il reste un poste sur ma circo mais c'est en ASH, dans une fondation où une de mes amies travaille. Je suis perdue car je ne sais pas quoi faire. D'un coté, j'ai envie d'accepter pour ne plus être dans la situation d'attente des MAD IA mais d'un autre coté, je ne sais pas si je serais capable de "supporter" toute une année des enfants handicapés. Attention supporter dans le sens de supporter moralement de les voir comme ça. En plus, ce sont des classes à petits effectifs (ma copine a 5 élèves en tout) mais il faut quasiment faire du cas par cas. Certains enfants n'écrivent pas car ils n'ont pas de bras, d'autres ont besoin d'un ordi pour travailler. Du coup, il faut trouver tous les supports différents. C'est une organisation tellement différente....

Je suis vraiment perdue là et les gens de mon entourage que j'ai réussi à avoir sont aussi dans le doute......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appels sont finis pour le 77 c'est l'IA qui me l'a dit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...