Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

je pense que pour l'instant tu es brigade, cela pourra changer s'il y a une ouverture de classe...

tu as eu une école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Oui j'ai pu choisir mon école de rattachement près de mon domicile.

Nous sommes 3 dans la Somme à être "brigade en attente" d'autres sont brigade tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Louloutte, je pense que tu es "en attente" car ça peut encore changer, si un poste se débloque.

Calamitydidi, tu as eu des nouvelles ?

Moi je ne suis plus MAD. L'inspection académique vient de m'appeler : je suis en maternelle jusqu'en mars. Moi qui n'avait regardé que des trucs d'élémentaire ... :getlost: En plus, des PS ! ARG ! Mais bon, je me plains pas, au moins je sais où je vais !

:clover: pour tous ceux encore en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aucune nouvelle pour moi pour le moment

juste mon ex conseillère péda qui m'a confirmé que je suis en surnombre

et j'avais beau le savoir, l'entendre à nouveau au bout de 10 ans ça m'a fait mal, je me suis sentie inutile, encombrante, en trop...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la logique de l'EN. Pourquoi recruter tant de PES et de MA2 alors qu'on n'arrive déjà pas à caser le personnel déjà en place?

bonjour la reconnaissance pour le travail accompli cette dernière décennie et les heures passées à bosser tard, à corriger, les soirées et les week ends sacrifiés....

bref à 48h de la rentrée moi j'ai le bourdon, et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ils vont te trouver quelques chose !! Mais j'avoue qu'après 10 années c'est abusé !! Comment ça se fait que tu n'ais rien eu au mouvement ? C'est si rare que ça un poste non fractionné près de chez toi ? Raaah et cette histoire de PES. Ok il faut les mettre quelque part, mais honnêtement une année entière de stage ... :getlost: Enfin bref. Tu es syndiquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de poste ni d'école de rattachement. Est-ce que vous savez comment ça se passe dans ce cas-là ? Je reste chez moi et j'attends qu'on m'appelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mathildou: rien du tout sur iprof? pas même une mention provisoire type surnombre circo X-TRUC ?

@ viou: oui c'est un peu compliqué de se caser dans mon coin. Il y a peu de mouvement entre les écoles, les gens font souvent toute leur carrière ou presque au même endroit. Les départs en retraite me sont passés sous le nez ces dernières années à cause des codes prioritaires liés aux fermetures et cette année ils ont carrément TOUS été bloqués PES.

Tant qu'on était prioritaire pour garder son poste fractionné ça allait, j'avais 2 mi-temps dans la même école à 5 minutes de la maison. Mais là................. c'est un festival !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mathildou: rien du tout sur iprof? pas même une mention provisoire type surnombre circo X-TRUC ?

@ viou: oui c'est un peu compliqué de se caser dans mon coin. Il y a peu de mouvement entre les écoles, les gens font souvent toute leur carrière ou presque au même endroit. Les départs en retraite me sont passés sous le nez ces dernières années à cause des codes prioritaires liés aux fermetures et cette année ils ont carrément TOUS été bloqués PES.

Tant qu'on était prioritaire pour garder son poste fractionné ça allait, j'avais 2 mi-temps dans la même école à 5 minutes de la maison. Mais là................. c'est un festival !!!

Non...le néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton inspection de l'année dernière est elle loin de chez toi?

Moi j'irais au moins pointer là, histoire de montrer que je suis prête à bosser et que ce n'est pas ma faute si je ne suis pas ds mon école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton inspection de l'année dernière est elle loin de chez toi?

Moi j'irais au moins pointer là, histoire de montrer que je suis prête à bosser et que ce n'est pas ma faute si je ne suis pas ds mon école!

C'est là le problème...J'étais en dispo l'année dernière et je viens de muter cette année dans le 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sèche

ou aller faire coucou à la secrétaire de l'IEN de circo la plus proche de chez toi

mais faire acte de présence quelque part en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...