Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elo, je vais à l'école aujourd'hui, je te les envoie. J'attendais le plus possible pour t'en envoyer des frais ;)

• Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carooline

88

• Lison

74

• petits-pas

71

• Bné

31

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah t'es la meilleure Bois! Si tu penses que tu peux attendre encore pas de soucis! Je commence mon long remplacement jeudi prochain donc je peux encore attendre!

Merci Carooline pour ta réponse au MP, je vais prendre ceux de Bois, comme ça je te laisse les derniers à renvoyer à la personne qui en voulait! ;)

Posté(e)

Ma première chenille est sortie de son oeuf aujourd'hui :) je suis pire qu'une enfant à veiller toutes les 10 minutes s'il y a de nouvelles chenilles !

Merci encore carooline

Posté(e)

Ma première chenille est sortie de son oeuf aujourd'hui :) je suis pire qu'une enfant à veiller toutes les 10 minutes s'il y a de nouvelles chenilles !

Merci encore carooline

Oh je suis contente !!! ça y est je suis mamie ! :sweatingbullets: N'ayez pas peur je suis une folle ! Et si ça peut te rassurer (ou pas) Fleur, j'étais bien pire ! ;)Lorsque ma première chenille est sortie, j'ai donné des exos à faire dans le cahier du jour, et je n'arrêtais pas de la regarder :secret:

Posté(e)

Merci encore carooline

Oh je suis contente !!! ça y est je suis mamie ! :sweatingbullets: N'ayez pas peur je suis une folle ! Et si ça peut te rassurer (ou pas) Fleur, j'étais bien pire ! ;)Lorsque ma première chenille est sortie, j'ai donné des exos à faire dans le cahier du jour, et je n'arrêtais pas de la regarder :secret:

ah ben ça va alors, je suis pressée de voir la tête des petits en voyant ces petites bêtes !

Posté(e)

Je suis envahie de petite chenilles, help me !!!!

Je crois que je vais en sacrifier si personne ne me les prend parce que là, ça ne va pas être possible !

Posté(e)

Je crois que je vais en sacrifier si personne ne me les prend parce que là, ça ne va pas être possible !

Mets l'annonce dans ta signature elle sera peut être plus visible...

Posté(e)

je prendrais bien quelques unes

comment fait-on?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Carooline m'en a envoyé. Mais chez moi toujours rien. Je les regarde tellement souvent que je ne suis même pas vraiement sûre que les oeufs aient changés de couleurs. Ce qui est certain c'est que certains sont nettement plus gris que d'autres...

Est-ce que tu m'as envoyé des oeufs du même jours de ponte que Fleur2908 ?

Posté(e)

je prendrais bien quelques unes

comment fait-on?

Merci

Tu es d'où ? Parce qu'elles grossissent bien, ça va commencer à devenir galère à envoyer...

Posté(e)

Bonjour,

Carooline m'en a envoyé. Mais chez moi toujours rien. Je les regarde tellement souvent que je ne suis même pas vraiement sûre que les oeufs aient changés de couleurs. Ce qui est certain c'est que certains sont nettement plus gris que d'autres...

Est-ce que tu m'as envoyé des oeufs du même jours de ponte que Fleur2908 ?

Ben en tout cas chez moi toutes les chenilles sont sorties mais il fait chaud chez moi, environ 24°C ! t'as eu quand tes oeufs ? moi c'était mercredi je crois !

Posté(e)

Moi je les ai eu il y a plus longtemps, mais c'était peut-être de la même fournée....

Bon je guette, je guette. Chez moi il ne fait si chaud, mais je les ai mise juste au-dessus (enfin par directement) de la freebox pour qu'elles aient chaud.