Fleur2908 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Olala qu'est-ce qu'elles mangent les chenilles et vive les crottes !! juste une question, quand est-ce que vous avez placé les chenilles dans un vivarium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belgarath82 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour petits pas Je viens d'envoyer un mail sur la boite de tes élèves pour une demande d œufs s'il t en reste encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas reçu ton message, mais ce n'est pas la première fois, je vais fermer leur compte et en ouvrir un autre sur Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 voici la nouvelle adresse : petitscurieux29 arobase gmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belgarath82 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci je vais de ce pas t'envoyer un autre message. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celineavril Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Merci à Carooline qui m'a envoyé des œufs et qui ont éclos dans la demi-heure après le passage du facteur!!! Malheureusement, un petit problème de chauffage à l'école a décimé les pauvres chenilles. Il ne nous en reste que trois et en petite forme!!! Grosse déception pour mes élèves... J'aimerai savoir si quelqu'un aurait d'autres œufs pour recommencer l'élevage (cette fois ci, j'en garderai la moitié à la maison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi aussi je voudrais me lancer ! Bon j'ai peur de toutes les petites bêtes mais je trouve ça très intéressant pour mes élèves. Je suis donc à la recherche d’œufs ou de chenilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 coucou !! Depuis le 16 décembre, j'ai plein de cocons orangés, des tout rabougris des beaux gros ... mais rien ne sort !!..... je ne mets plus de feuile et j'asperge d'eau ..... je suis TRES inquiète !! est-ce la fin de l'aventure ......?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bné Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 cc J'en suis au même point mais pour ma part je change les feuilles régulièrement pour maintenir l'humidité et je n'arrose pas ... Moi aussi je suis inquiète! et pareil les cocons sont là depuis 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Les miens avaient mis du temps aussi avant de sortir (plus d'un mois en tout cas !).. je n'y croyais plus.. et puis un est sorti, puis deux, et après ça n'arrêtait plus ! Celineavril, j'espère que les petites survivantes tiennent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esther67 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 De mon côté les oeufs n'ont pas éclot...zut flute... Bon je crois que je vais attendre le mois de mars et la fin des problèmes de chauffages pour recommencer. Merci encore Carooline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 De mon côté les oeufs n'ont pas éclot...zut flute... Bon je crois que je vais attendre le mois de mars et la fin des problèmes de chauffages pour recommencer. Merci encore Carooline. Oh ben je suis désolée... Ils ont peut être eu froid pendant le transport, à ma connaissance, tu es la seule à qui c'est arrivé. J'espère que tu trouveras des oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés