Picasso59 Posté(e) 8 octobre 2015 Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Les nôtres n'arrêtent pas de manger et de se promener : mes élèves adorent regarder les cacas... !!! J'avoue avoir une classe plutôt chaude. En tout cas je n'ai jamais froid, c'est sportif la maternelle !!! L'an dernier, celles que javais eu ( elle mesuraient déjà 3cm ) sont mortes, comme tu dis: ratatinées, après une expo au soleil sous un velux... Toutes molles et sèches... Ben oui, je les avais protégées du courant d'air, du froid, mais pas du velux, un des premiers week end de beau temps vers mai... C'est super fragile, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadiva Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais me lancer moi aussi dans l'aventure. Serait-il possible d'avoir quelques œufs pour faire des élèves heureux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melimelo59 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir, je recherche des oeufs pour faire un élevage avec mes élèves. Qui en aurait et pourrait m'en envoyer? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Coucou, nos chenilles commencent à faire leur cocon. Je vais essayer de récupérer des œufs chez un copain car j'ai eu aussi beaucoup de pertes dues à une maladie contagieuse la flacherie Il y a peut-être un problème de consanguinité répétée qui fait que la souche devient plus fragile. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je serai bien preneuse en décembre/janvier si quelqu'un a des oeufs d'ici là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, je remonte ce sujet car j'aimerai me lancer dans un élevage de chenilles. Quelqu'un à t'il des oeufs qui lui restent? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Limaocri Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Hello tout le monde J'ai en ce moment des cocons Si j'ai beaucoup d'oeuf je pense à toi jboubouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, Limaocri a dit : Hello tout le monde J'ai en ce moment des cocons Si j'ai beaucoup d'oeuf je pense à toi jboubouille ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Je suis preneuse aussi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandou31 Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir Moi aussi je me relancerai bien dans un élevage. J'ai fait ça il ya quelques années...Si des oeufs sont encore dispo, je suis preneuse ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2016 J'attends l'émergence de mes papillons la semaine prochaine. En principe car je les avais mis au froid en attendant le printemps Logiquement j'aurai des œufs de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Super! Ce serait un super projet pour cette dernière période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés