Posté(e) 28 juin 201511 a Sur le site LEA tu ne trouveras pas de fiches de prep; la méthode est rédigée comme dans le livre....
Posté(e) 28 juin 201511 a merci pour ta réponse Lorelei ! ds le livre CE1 CE2 je trouve que ça ressemble à une fiche de prep non ? plus que ds celui du CE1.....
Posté(e) 29 juin 201511 a bonjour Glopglop je devrais avoir les fiches de prep de la première année dans mon disque externe ! je regarde cela tt à l'heure à l'école et te tiens au courant
Posté(e) 1 juillet 201511 a Bonjour, Isa69 tes fiches de prep m’intéressent également. Je t'envoie un mp. Merci
Posté(e) 7 juillet 201511 a bonjour Glopglop et Atina, j'ai rapatrié mes fiches année 1, je vous envoie ça dans la journée
Posté(e) 7 juillet 201511 a Bonjour, Est ce que quelqu'un s'est servi de l'année 2 qui était en ligne l'été dernier et qui aurait remis en forme les textes et les exercices ? Si oui y serait-il possible de partager ? merci
Posté(e) 8 juillet 201511 a Bonjour, Est ce que quelqu'un s'est servi de l'année 2 qui était en ligne l'été dernier et qui aurait remis en forme les textes et les exercices ? Si oui y serait-il possible de partager ? merci Voici le fichier des textes avec questions des CE1. Il est en powerpoint Lire en CE1v2.pptx
Posté(e) 14 juillet 201511 a bonjour Glopglop et Atina, j'ai rapatrié mes fiches année 1, je vous envoie ça dans la journée Je passe de cm2 à ce1/ce2 à la rentrée et mes commandes vont arriver fin août, aussi tes fiches m'intéresseraient beaucoup! Surtout en année d'inspection!!! Merci!!!