vinitahiti Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Hello! Je suis à Nouméa, Nouvelle Calédonie avec un CM1, la rentrée aura lieu le 15 février et nous sommes sur l'année civil (février à décembre). J'aurai quand même bien aimé participer au projet pour démarrer l'année avec un projet motivant. Est ce que je peux me joindre à vous ou ce sera trop juste ? Je pourrais tout envoyer à la fin de notre première période soit début avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Ah ce serait super ça!! Tu peux te joindre à nous au contraire, c'est génial! Donnes nous ton adresse... Bonne rentrée alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Cool, Ca serait chouette ! Pour ma part, vous recevrez la carte postale du Centre fin janvier j'espère. J'ai pris du retard à cause d'un début de grossesse un peu difficile. Vinitahiti, il faudra nous passer ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Suite à 1 mois d'arrêt , j'ai pris du retard..., j'envoie tout ça en février! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 J'ai ouvert un post sur les régions manquantes... C'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292003-rallye-cartes-postales-les-regions-manquantes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés