Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai une petite question TRES importante :heat: :

Je suis actuellement en Isère et je demande donc ma mutation vers la Drôme où bosse mon chéri. Si je ne l'obtiens pas, je vais tenter d'obtenir un poste sur la zone limitrophe puisque ces 2 départements se touchent et je crois qu'on peut avoir 15 points de rapprochement sur cette zone limitrophe or voilà qu'un copain m'annonce que ces 15 points ne sont pas accordés si on est déjà sur un poste à titre définitif :( , c'est vrai ? je stresse !

peut être que tu peux poser cette question sur le post du mouvement en isère, car une collègue m'a dit la même chose et du coup elle reste sur son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula.... nous sommes tant que ça? !!!! où a -t-on tous ces chiffres?

2800 demandes de permutations pour le 93 dont 145 qui n'ont pas envoyé leur accusé reception... Y'a plus qu'a croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula.... nous sommes tant que ça? !!!! où a -t-on tous ces chiffres?

2800 demandes de permutations pour le 93 dont 145 qui n'ont pas envoyé leur accusé reception... Y'a plus qu'a croiser les doigts!

Sur le site du se-unsa, c'est le compte rendu de la dernière CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocea, je veux aussi aller en moselle, ou dans le 67 et quitter le 55.

Tu auras plus d' infos sur le tableau recap en page 1 sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2800 demandes pour sortir du 93........ quasi autant que l'an dernier, même légèrement+. Bon espérons que cette année soit la bonne!! 3eme année de rapprochement de conjoint + 1bb à venir... normalement ca devrait passer !!! :D

Normalement on devrait avoir confirmation de nos points sur iprof aujourd'hui.. j'espère que j'ai bien mis tous les papiers, c'est tjrs le stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bonification au titre du handicap pour moi... Malgré une RQTH. Dur, dur... Les maladies rares ne sont pas connues et reconnues...Savez vous si un recours est possible alors que les commissions sont passées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince crokettedesecoles, demande aux syndicats! il y a une autre CAPD pour confirmer donc j pense que c'est peut etre possible.

Vous voyez bien votre barème, sur iprof, service, mouv intra (là où on a fait notre demande)?? Car moi le lien n'est pas activé, pas d'accès encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour la rqth, c'est dégueu

Tu as envoyé quoi comme justificatifs pour demander les 800 points ? Tu demandes quels départements ?

Tu peux toujours essayer de faire intervenir des associations ! Ils bafouent le droit au travail des personnes handicapés parfois ...

courage

n'hésite pas, je suis relativement calée sur la question

(je voulais t'envoyer un mp mais ça ne amrche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...