aurore1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le 33, rien de spé non plus apparemment ! Pour nous on pourra consulter le barème que lundi 4 février selon i prof!! si quelqu'un a des infos sur les barèmes pour aller en Haute Garonne je suis preneuse!!!! J'ai tél la semaine dernière au 31, ils m'ont dit que 65 personnes avaient demandé à sortir du 31 et qu'ils avaient un bon taux de réussir aux permutations donc la femme me disait qu'elle espérait qu'au moins une cinquantaine pour nous laisser rentrer Tu as combien de points toi?
nantaise87 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Malheureusement j'ai pas bcp de points 250 je crois au max mais bon je laisse une place en Gironde donc bon je sais pas si j'ai mes chances....
aurore1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Malheureusement j'ai pas bcp de points 250 je crois au max mais bon je laisse une place en Gironde donc bon je sais pas si j'ai mes chances.... cest demandé la Gironde ?
Valda80 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Quelqu'un aurait-il des infos sur les barèmes pour entrer dans la Manche?
nantaise87 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Malheureusement j'ai pas bcp de points 250 je crois au max mais bon je laisse une place en Gironde donc bon je sais pas si j'ai mes chances.... Je crois que c'est un des plus demandé avec la Haute GAronne
aurore1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Malheureusement j'ai pas bcp de points 250 je crois au max mais bon je laisse une place en Gironde donc bon je sais pas si j'ai mes chances.... Je crois que c'est un des plus demandé avec la Haute GAronne Tu as des chances alors de pouvoir y rentrer. Les années précédentes il y avait eu des départs du 33 pour le 31 ?
nantaise87 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Malheureusement j'ai pas bcp de points 250 je crois au max mais bon je laisse une place en Gironde donc bon je sais pas si j'ai mes chances.... Je crois que c'est un des plus demandé avec la Haute GAronne Tu as des chances alors de pouvoir y rentrer. Les années précédentes il y avait eu des départs du 33 pour le 31 ? aucune idee cest la 1ere annee que je demande donc je sais pas trop...
emmah Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Comme chaque année, le post à l'approche des résultats s’enflamme et on est que 30 janvier.... Chacun voit sa situation comme centre de tout. Chaque situation est différente et aucune n'est enviable. Alors un peu de zenitude. Même si après 3 ans de permut' je sais au combien c'est difficile et angoissant. Quel message d'apaisement....;-)
sylvieJ Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 http://77.snuipp.fr/spip.php?article1973 tableau des demandes de sortie pour le 77
Nadikaah Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Chamallow, je compatis ! Les syndicats m'ont rappelée pour me dire que j'ai mes 800 points ..... que de peur pour rien !! J'attends quand même de le voir des mes yeux sur I prof ! Ouf, je suis soulagée pour toi.
bicette Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 http://77.snuipp.fr/...php?article1973 tableau des demandes de sortie pour le 77 Oh mon dieu, merci, on n'est que 3 à avoir demandé la Lozère, et on est, je pense, 1er et 2e! Même si rien n'est gagné, ça remonte le moral, ça...
AmandinePE Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Aucun tableau récapitulatif pour le 93. A moins que j'ai mal cherché?
Messages recommandés