Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai obtenu la bonification de 800 points au titre du handicap. Je reste positive bien que rien ne soit encore joué. :clover: :clover: :clover:

@Coccinutella : quelle frayeur !!! :heat:

Allez, plus qu'un bon mois et qqs jours à se ronger les ongles, courage à toutes et à tous !! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à trouver de tableau de demandes de sorties pour le 94, qui pourrait m'aider svp ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à trouver de tableau de demandes de sorties pour le 94, qui pourrait m'aider svp ? :idontno:

Je crois qu'il n'existe pas....je l'ai cherché partout mais pas trouvé, donc je pense qu'il n 'a pas encore été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dans le 75, cela faisait 2 ans que je demandais le 17 (sans rapprochement de conjoint) et je n'avais évidemment pas obtenu de mutation.

Mon mari ayant finalement trouvé du travail dans le 44, cette année j'ai donc fait une demande du 75 vers le 44 (et 56 en 2ème voeu) au titre de rapprochement de conjoint, et avec 2 enfants.

je me suis inscrite dans le tableau récapitulatif.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de relire les 147 pages du post alors désolée pour la redondance...

Est-ce que vous savez si les années d'éloignement du conjoint sont comptabilisées si le conjoint change entre 2 de départements? Je m'explique:

Je demande cette année le 53 car mon conjoint y travaille mais, si je n'obtiens pas satisfaction en mars, l'année prochaine, à partir de septembre, mon conjoint, en profession libérale, part dans le 85. Est-ce que je repars à 0 dans le comptage des points d'éloignement ou est-ce que ça me fait 2 ans d'éloignement?

Je ne sais pas si c'est très clair!

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de relire les 147 pages du post alors désolée pour la redondance...

Est-ce que vous savez si les années d'éloignement du conjoint sont comptabilisées si le conjoint change entre 2 de départements? Je m'explique:

Je demande cette année le 53 car mon conjoint y travaille mais, si je n'obtiens pas satisfaction en mars, l'année prochaine, à partir de septembre, mon conjoint, en profession libérale, part dans le 85. Est-ce que je repars à 0 dans le comptage des points d'éloignement ou est-ce que ça me fait 2 ans d'éloignement?

Je ne sais pas si c'est très clair!

Merci d'avance! :)

tu ne repartiras pas à 0 au niveau des points, mais tu n'auras juste pas les 5 points de renouvellement du 1er vœu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en Picardie, nous sommes 94 à demander une permutation...Wha!

Mais je pense que c'est surtout des jeunes qui sont dans l'Aisne. Il y a bcp de postes a la rentree, alors, ils vont peut etre laisser sortir tous ces gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en Picardie, nous sommes 94 à demander une permutation...Wha!

Mais je pense que c'est surtout des jeunes qui sont dans l'Aisne. Il y a bcp de postes a la rentree, alors, ils vont peut etre laisser sortir tous ces gens?

Bonjour Cocolisa,

Je suis curieuse de savoir où tu as eu ce chiffre de 94? Car je suis en poste en Picardie et je demande ma mutation, et rien que dans l'Oise l'année dernière, nous étions près de 400 à vouloir sortir .....

Peut être que cela ne concerne qu'un des départements ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur le nombre de sortants en loire atlantique ?

oui, 67 demandes (vu ds CR de CAPD du 29 janvier, site du se unsa44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...