Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Il faut que j'arrete de venir lire ça me déprime quand je vois mes petits points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, 67 sortants c'est très peu !!

c'est comme l'année dernière, si tu regardes les stats: sur 70 sortants, 56 sont sortis du 44 et sur 101 entrants, 17 venaient du 72 dc, si tu es effectivement la 1ère du classement pr le 44 je pense que tu peux être certaine d'y entrer cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, 67 sortants c'est très peu !!

c'est comme l'année dernière, si tu regardes les stats: sur 70 sortants, 56 sont sortis du 44 et sur 101 entrants, 17 venaient du 72 dc, si tu es effectivement la 1ère du classement pr le 44 je pense que tu peux être certaine d'y entrer cette année :)

Merci de me rassurer !

C est sympa !

Tu sais si tu as tes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, 67 sortants c'est très peu !!

c'est comme l'année dernière, si tu regardes les stats: sur 70 sortants, 56 sont sortis du 44 et sur 101 entrants, 17 venaient du 72 dc, si tu es effectivement la 1ère du classement pr le 44 je pense que tu peux être certaine d'y entrer cette année :)

Merci de me rassurer !

C est sympa !

Tu sais si tu as tes chances ?

j'y crois car je préfère rester optimiste ms si je n'ai pas les pts handicap, je ne crois pas...mais bon, je suis en congé parental et j'ai encore un an dc je préfère ne pas stresser maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique !!!

Voici que que vient de me répondre un syndicat: Les 150 points de séparation et les 200 points de durée de séparation ne portent que sur le 1er département demandé soit celui du conjoint.

Mais je croyais que les départements limitrophes étaient pris en compte? Help car là je stresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils portent aussi sur les départements limitrophes, à condition de demander le département où bosse le conjoint en premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait !! mais pourquoi m'a-t-elle dit ça alors? pour me faire stresser??!!!

ou parce qu'elle a rien compris, c'est inquiétant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait !! mais pourquoi m'a-t-elle dit ça alors? pour me faire stresser??!!!

Regarde la circulaire en première page. Tu n'as aucune raison de stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rectifier ce que j'ai écrit...On est 97 à participer au mouvement dans la Somme.

Et c'est sur le site du seuna 80, compte rendu de capd du 29 janvier.

J'ai bien compris que c'est une histoire de chaîne, la premiere phase, tout le monde a ses chances, pour peu que l'on fasse partie d'une longue chaine. ( et d'un departement attractif)

Meme des petits points peuvent partir.

Mon compagnon a reçu sa fiche recapitulative de nos points ( departs en voeux liés): 36! pour la Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà, je redemande encore une fois à quitter la Moselle pour entrer dans le Gard, les Bouches du Rhône, l'Hérault, le Vaucluse, la Lozère ou l'Ardèche. Je ne pense pas y arriver même en rapprochement de conjoints alors je m'y suis désintéressée jusqu'à maintenant. J'ai cherché d'autres pistes pour travailler (je suis en dispo pour suivre un conjoint). Mais vu que la date du 11 mars approche je commence à stresser... Qui veut quitter aussi la Moselle? Qui (par hasard!) voudrait y entrer? Et qui veut entrer ou sortir des départements que je demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...