Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pas de lien actif ici ... encore heureux qu'ils donnent une date précises et même l'heure :lol: pfffffffffff question d'habitude :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barême accessible pour le 91 !!!

663 points pour l'Aude (3 années et 1/2 de séparation reconnues)

658 pour le 34 et 66

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien actif pour moi également sur IProf Poitou-Charentes : 676 points validés pour la Charente Maritime !!! Espérons que cette année soit enfin la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Paris, le lien est actif. Barème validé.

Je crois que c'est Ceciloo qui possédait le document des syndicats qui donnait le classement par départements des demandes des PE voulant quitter Paris. Si tu passes dans le coin et que tu l'as pour cette année, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de m'être fait avoir : on ne m'a compté qu'une année de séparation (pour 2 années de dispo), au lieu de 1,5 année (c'est ma 3ème année).

Je m'explique : ma première année de dispo (complète), mon conjoint a commencé à travailler au 1er janvier (soit plus de 6 mois de "séparation" sur l'année scolaire). Du coup je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas compté.

Comment vous comprenez le BO vous, pour mon cas ? :

"Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée."

J'ai appelé l'IA et la gars doit me rappeler en début d'aprème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...